« Epidaure Market » : Des achats influencés par Des techniques de vente – par Dr Kéla Djoufelkit, Unicancer Montpellier

Dr Kéla Djoufelkit*, Isabelle Berat*, Pr. Nathalie Blanc**, Pr. Florence Cousson-Gélie*,**, Isabelle Deumié*, Julien Vidal**, Pr. Hélène Sancho-Garnier*   Les comportements de consommation sont influencés par les techniques de vente, les stratégies auxquelles recourent les publicitaires, les choix des pairs et ceux de la famille… A l’image des serious games, « Epidaure Market » est un supermarché virtuel qui…

Lire l'article

1ère journée scientifique #MSDAVENIR 34 équipes de chercheurs étaient réunies à l’Institut Pasteur pour présenter leurs travaux – Par Dominique NOEL Présidente du Festival de la Communication Santé

Grâce à vous tous le Festival de la Communication Santé n’en finit plus de gagner en profondeur et en qualité, je vous en remercie. Le Festival est une tribune qui permet de faire connaitre les grands engagements du secteur de santé, tant les patients auxquels nous réservons des tribunes, que les acteurs des nouvelles technologies,…

Lire l'article

« Epidaure Market » : Parcours Pédagogique et Objectifs Respectifs – Par Unicancer Montpellier

« Epidaure Market » : Parcours Pédagogique et Objectifs Respectifs Dr Kéla Djoufelkit*, Isabelle Berat*, Pr. Nathalie Blanc**, Pr. Florence Cousson-Gélie*,**, Isabelle Deumié*, Julien Vidal**, Pr. Hélène Sancho-Garnier*   Epidaure, Département de Prévention de l’ICM vous présente le dispositif pédagogique « Savoir choisir librement » qui comprend deux modules : « Epidaure Market » « Mitraillage publicitaire » «  Epidaure Market » est le 1er module…

Lire l'article