LES PATIENTS SE METTENT À NU POUR LES 30 ANS DU FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
Sur une idée originale de Claude Touche Avec Stéphanie Chevrel & Gaël de Vaumas Les patients se mettent à nu pour les 30 ans du Festival de la Communication Santé
Sur une idée originale de Claude Touche Avec Stéphanie Chevrel & Gaël de Vaumas Les patients se mettent à nu pour les 30 ans du Festival de la Communication Santé
Formation médicale des professionnels de santé : Comment les engager ? L’amélioration de la formation, de la coordination et de l’information tout au long du parcours de santé constitue un enjeu crucial en termes d’accompagnement des patients et de bon usage du médicament. Si les formats présentiels restent encore largement plébiscités, l’utilisation d’internet comme outil…
Participez aux 30 ans du Festival 1989-2019 : 30 ans de communication santé Vous souhaitez découvrir le FCSanté ? Les conférences, speed-visions et ateliers sur les thèmes d’actualité santé vous intéressent ? Les rencontres et la convivialité de cet évènement vous attirent ? Parce que vos projets s’appuient sur des campagnes de communication… Vous souhaitez pitcher vos campagnes…
MedGo, start-up conçue pour simplifier la gestion des personnels dans les établissements de santé et améliorer ainsi la qualité de vie au travail des professionnels, et ELSAN, groupe leader français des hôpitaux privés, signent un partenariat pour optimiser la gestion des remplacements chez ELSAN. Déjà déployée dans une quarantaine d’établissements du groupe, la plateforme digitale…
Le PHYGITAL : Un 3ème mode de communication dans le Futur de la santé Depuis l’émergence d’Internet, le numérique est devenu un puissant outil de communication au service de la santé, qui, s’il n’implique pas la présence physique du médecin, n’est pas virtuel car il possède un impact sur la biologie du corps, sur l’attention…
Le programmatique & la révolution de l’audience planning en BtoB santé Représentant désormais plus de 70% des investissements digitaux en France, le Real Time Bidding, ou programmatique, a révolutionné les méthodes d’achat du média et les logiques stratégiques de communication et d’acquisition de clients depuis plus de 15 ans. Inexistante encore en 2018 dans le…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |