Editeur européen et spécialiste SAAS, EPresspack développe, depuis plus de 10 ans, des newsrooms qui aident les organisations à se penser comme des médias, au service de leur réputation.
Adoptée et approuvée par environ 300 grandes marques et entreprises multisectorielles, en France et à l’international, la solution Epresspack est particulièrement appréciée par les acteurs de la santé. ABBVIE https://presse.abbvie.fr/ , ELSAN https://presse.elsan.care/, l’AGENCE BIOMEDECINE https://presse.agence-biomedecine.fr/, BOEHRINGER-INGELHEIM https://presse.boehringer-ingelheim.fr/connexion/ , le LEEM (les Entreprises du Médicament) ou l’un des leaders de la santé animale MSD santé animale parmi d’autres… l’utilisent pour mieux converser avec les médias et les influenceurs.
Pour l’industrie de la santé – soumise à une défiance accrue et dont la communication est en profonde transformation (explosion des canaux d’information, pouvoir des réseaux sociaux, avènement de nouveaux formats, généralisation de la RSE…) , l’outil « tout-en-un » développé par Epresspack permet de gérer plus facilement et plus efficacement les enjeux de réputation, entre émergence et gestion de crise.
Les professionnels de la communication (directeurs de la communication, responsables et conseils en relations presse et publiques…) peuvent publier et distribuer des informations authentifiées (blockchain) sous divers formats (communiqués et dossiers de presse, newsletters, blogs, webinar), en favoriser les partages, organiser des événements (inscription, suivi, diffusion en live), gérer les audiences (CRM, accréditation), suivre les Analytics et même organiser le travail d’équipe. Le tout à partir d’une seule et unique interface. Fondée par Antoun Sfeir, CEO, Epresspack rassemble 50 collaborateurs à Paris, Londres, Madrid et Milan.
Retrouvez touts les informations sur nos newsrooms dans ce document :
EPressPack, le must have des relations presse et publiques_Digest21
Ou retrouvez-nous sur notre site : www.epresspack.com