Le Kiosk des actualités de nos partenaires

Cécile GILLET-GIRAUD

Cécile GILLET-GIRAUD Présidente du groupe Communication au SNITEM et Directrice Communication & Affaires Publiques – B. Braun Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La crise sanitaire a été un facteur d’exposition extraordinaire pour l’ensemble des communiquants. Ils ont joué un rôle clé en interne, au sein…

Lire l'article

Eléonore PIOT DE VILLARS

Eléonore PIOT DE VILLARS Présidente Fondatrice – Lympho’sport Vice-présidente – Association IMAGYN Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? En tant qu’association de patients (IMAGYN et LYMPHO’SPORT) nous avons apporté un espace sécurisé d’échange (ligne téléphonique, forum, café virtuel de patientes) à nos adhérentes, pour les accompagner…

Lire l'article

Pénélope de FOUQUIERES

Pénélope de FOUQUIERES Directrice de la communication – Elsan Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Une communication essentielle dans la crise, mais une confiance affaiblie. La multiplicité des experts auto-désignés sur tous les sujets, la diffusion importante de fake news couplée à une information dédiée quasi-exclusivement à la pandémie ont affaibli…

Lire l'article

La Fondation nehs, le Groupe Profession Santé et le Festival de la Communication Santé mettent en lumière la médiation en santé – Répondez au questionnaire

#MédiationEnSanté : Comment favoriser l’accès à la santé pour le patient éloigné du soin ? Participez dès à présent à cette enquête en cliquant ici Nous vous donnons rendez-vous aux différents temps forts des prochains mois : 30 septembre 2021 : Zoom 20/20 : “Médiation en santé : comprendre une pratique qui place l’humain au cœur…

Lire l'article

Charlotte SCORDIA-WAREMBOURG

Charlotte SCORDIA-WAREMBOURG Directrice Communication – Amgen France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance a été mise à mal ! L’adage digital « ATAWADAC » (Any Time, AnyWhere, Any Device, Any Content) n’a pas aidé. L’explosion des fakes-news, la bulle médiatique autour de la crise sanitaire et cette tendance générale à parler de tout,…

Lire l'article