Le Kiosk des actualités de nos partenaires

Un carrefour international de connaissances dédié aux microbiotes !

www.biocodexmicrobiotainstitute.com/pro   Vous souhaitez en savoir plus sur le microbiote ? Approfondir vos connaissances ? Vous cherchez des contenus fiables et actualisés pour expliquer à vos patients le rôle du microbiote sur leur santé au quotidien ? Être à la page des dernières actualités scientifiques, manifestations liées au microbiote ? Biocodex Microbiota Institute lance un…

Lire l'article

Anosmie.org lance son podcast…

Les objectifs de notre association depuis sa création sont toujours les mêmes… parler de l’odorat, de ce sens oublié, de ses troubles, de l’anosmie, de ses conséquences sur nos vies et faire comprendre au plus grand nombre que ce sujet de santé publique doit être pris en charge. Depuis plusieurs années maintenant, les initiatives de…

Lire l'article

Pour la Journée Mondiale du Diabète, Diabeloop réitère son engagement auprès des ambassadeur·rice·s du diabète – Stéphanie JEGU – Directrice marque et communication – Diabeloop

Diabeloop soutient les initiatives du programme international #dedoc qui permet à des ambassadeur·ice·s du diabète de participer à des congrès scientifiques, de présenter leurs projets et de relayer les informations auprès des personnes vivant avec un diabète de type 1. Une communauté forte et influente Le diabète de type 1 est une maladie auto-immune qui…

Lire l'article

Santé numérique : de nouveaux marchés s’organisent

La santé numérique n’est plus une fiction. C’est une réalité. Si bien que de nouveaux marchés émergent, s’organisent et offrent des opportunités, en particulier aux adhérents de la FNIM. Car essais cliniques, études de marché, communication, relations avec la presse, formation, conseils réglementaires… sont autant de services utiles pour valoriser et faire connaître les outils…

Lire l'article

Julien KOUCHNER

Julien KOUCHNER Président – 1Health Spécialiste des médias et de la transformation numérique Santé : comment communiquer de façon responsable ? Lorsqu’il s’agit de numérique, les marques de presse sont toujours et encore des tiers de confiance : qui dit communication numérique ne dit pas dispersion sur des réseaux remplis des opinions biaisées, des fake news…

Lire l'article