Cachez ce sein que je ne saurai voir… Renaud Degas – La Veille

Alexia Cassar est la créatrice de The Tétons Tattoo Shop. Son travail et son combat permettent aux femmes de reprendre possession de leur corps et de reconstruire leur estime de soi après une mastectomie. Un travail remarquable, remarqué et reconnu. Oui mais voilà, les réseaux sociaux ne l’entendent pas ainsi. Pour certains, mieux vaut des…

Lire l'article

ELSAN s’associe à FRANCE SURGERY pour poursuivre le développement de la prise en charge des patients internationaux

Partenariat Elsan France Surgey ELSAN, leader de l’hospitalisation privée en France, s’associe à FRANCE SURGERY, plateforme de télémédecine et conciergerie médicale pour poursuivre le développement de la prise en charge des patients internationaux au sein de son réseau d’établissements. En s’associant à FRANCE SURGERY, ELSAN améliore sa visibilité auprès des patients internationaux et permet aux…

Lire l'article

Le Centre médico-chirurgical Les Cèdres de Brive, finaliste de la 12ème édition des Trophées de l’hospitalisation Privée

Cérémonie- Trophées de la FHP Le Centre médico-chirurgical Les Cèdres, un des 120 établissements ELSAN, situé à Brive, en Corrèze est fier d’avoir fait partie des 5 finalistes de la 12ème édition des Trophées de l’hospitalisation Privée. Sélectionné parmi 46 dossiers de candidatures, Les Cèdres est récompensé pour son engagement avec la Fondation Emmaüs Brive.…

Lire l'article

« Boxons la SEP ! » : Chaque coup donné à la Sclérose En Plaques montre que les malades ne sont pas seuls dans leur combat- Elsa Schmitt, Responsable de la Communication Digitale Merck et Julie Duquesne, Chargée de Communication Merck

A l’occasion du 30ème édition du Festival de la Communication Santé qui permet de mettre en lumière des projets passionnants amorcés par de nombreux acteurs de la santé, Julie Duquesne, chargée de communication, et Elsa Schmitt, responsable de la communication digitale, ont présenté la communauté  Facebook et Instagram « Boxons la SEP ». Le temps d’une présentation…

Lire l'article

Romain HAMARD

Romain HAMARD Responsable Communication clients et Marketing digital au Crédit Agricole d’Ile-de-France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour » écrivait Pierre Reverdy. Ceci s’applique aussi à la confiance. Elle ne se décrète pas, elle se construit au fil du temps et des…

Lire l'article

Éléonore DUMONT

Éléonore DUMONT Co-fondatrice de We Are COM et animatrice des ateliers du club We Are COM Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Lors de la crise sanitaire, nous avons assisté à une crise de défiance vis-à-vis des politiques, institutions publiques, entreprises du secteur santé. Des interrogations…

Lire l'article

Frédéric FOUGERAT

Frédéric FOUGERAT Directeur Communication et RSE – FONCIA Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La communication a été plurielle durant ces mois de pandémie. Et je pense que la confiance portée à la communication publique, à la communication politique, et à la communication des entreprises a…

Lire l'article

Séverine SOLLIER

Séverine SOLLIER Responsable Communication Corporate et relations médias – MACSF Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance a été un enjeu central au plus fort de la pandémie. Elle a été souvent mise à mal tant il est difficile de communiquer en pleine période d’incertitudes…

Lire l'article

Camille SLOMKA

Camille SLOMKA Directrice Communication & Engagement –  AXA en France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance est un élément essentiel à toute communication, surtout en situation de crise. Elle est le ciment interne et externe sur lequel s’institut le dialogue. Elle est une condition…

Lire l'article