Le Kiosk des actualités de nos partenaires

La Fondation nehs, le Groupe Profession Santé et le Festival de la Communication Santé mettent en lumière la médiation en santé – Répondez au questionnaire

#MédiationEnSanté : Comment favoriser l’accès à la santé pour le patient éloigné du soin ? Participez dès à présent à cette enquête en cliquant ici Nous vous donnons rendez-vous aux différents temps forts des prochains mois : 30 septembre 2021 : Zoom 20/20 : “Médiation en santé : comprendre une pratique qui place l’humain au cœur…

Lire l'article

Charlotte SCORDIA-WAREMBOURG

Charlotte SCORDIA-WAREMBOURG Directrice Communication – Amgen France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance a été mise à mal ! L’adage digital « ATAWADAC » (Any Time, AnyWhere, Any Device, Any Content) n’a pas aidé. L’explosion des fakes-news, la bulle médiatique autour de la crise sanitaire et cette tendance générale à parler de tout,…

Lire l'article

Jean-Luc STANISLAS

Jean-Luc STANISLAS Acteur de santé, Fondateur de la plateforme média digitale d’influence et de référence ManagerSante.com, Auteur, consultant en management et membre expert à la Haute Autorité de Santé (HAS) Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La fiabilité de la communication en santé a été particulièrement…

Lire l'article

Didier MENNECIER

Didier MENNECIER Praticien Hospitalier Militaire Service de Santé des Armées (SSA)- Fondateur du site Hepatoweb et du Blog MedecinGeek Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Sur le plan médical, je dirais que cela a été globalement catastrophique, car de nombreux praticiens « étiquetés experts » ont communiqué des…

Lire l'article

Catherine CORNIBERT

Catherine CORNIBERT Docteur en pharmacie, présidente de ACS (Agence Conseil Santé) et dirige les actions et la communication de SPS (Soins aux Professionnels de la Santé) Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Elle est résolument essentielle. Il faut que les produits, services pour lesquels nous communiquons…

Lire l'article