Le Kiosk des actualités de nos partenaires

Nadia AUZANNEAU

Nadia AUZANNEAU Directrice du département marketing de la santé, nutrition, bien-être – Opinion Way Que vous a apporté le Festival ? La possibilité de rencontrer des personnes du monde de la santé ; industriels, associations de patients, partenaires. Une bonne visibilité de la marque OpinionWay citée pendant les conférences, la plénière et présente dans le catalogue du…

Lire l'article

Dr. Jean-Luc LABOUREY

Dr. Jean-Luc LABOUREY Chef du Pôle Cancérologie-Pneumologie-Rhumatologie – CH Carcassonne Que vous a apporté le Festival ? De façon générale : une ouverture d’esprit, la rencontre avec un monde inconnu. Pour notre projet en particulier : une crédibilité plus grande. Que retenez-vous du Festival ? L’importance du faire savoir qui concerne aussi la santé. Que…

Lire l'article

Renaud MUSSETTA

Renaud MUSSETTA Business Unit Director Central Nervous System Otsuka Pharmaceutical S.A. Que vous a apporté le Festival ? De belles rencontres et autant de belles retrouvailles Que retenez-vous du Festival ? Un état d’esprit du Comité d’Organisation tourné vers l’avenir Que diriez-vous pour donner envie à d’autres personnes de venir au Festival ? Échappez-vous à…

Lire l'article

04/04/2019 – Festival de la Communication Santé 2019 : les inscriptions sont ouvertes !

LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OUVERTES ! Le #FCSanté récompense chaque année les meilleures campagnes de communication en santé et réunit les décideurs de la communication santé. Le Festival fête ses 30 ans de communication santé, rejoignez-nous et participez à cette édition exceptionnelle. Candidatez en sélectionnant votre profil de participation Vous souhaitez découvrir le FCSanté ? Les conférences,…

Lire l'article

Comment se sont adaptées les grandes marques de l’alimentation face à des consom’acteurs ? – Aurélia Jacquemin – MBA communication & santé EFAP

Des lasagnes à la viande de cheval en 2013, des œufs au fipronil en 2017 et plus récemment du lait en poudre contaminé aux Salmonelles en 2018. Ces scandales alimentaires ne sont pas forcément dangereux pour la santé mais néanmoins, ils font monter la défiance du grand public face au discours des industriels et de…

Lire l'article