17/09/2019 – Inscrivez vos plus belles campagnes santé aux 30 ans du Festival de la Communication Santé

1989-2019 : 30 ans de communication santé Le #FCSanté récompense chaque année les meilleures campagnes de communication en santé et réunit les décideurs de la communication santé Candidatez en sélectionnant votre profil de participation Vous souhaitez découvrir le FCSanté? Les conférences, speed-visions et ateliers sur les thèmes d’actualité santé vous intéressent ? Les rencontres et…

Lire l'article

27/06/2019 – Découvrez une autre approche de la e-santé avec le FCS à l’Université d’été de la e-santé 2019 !

est partenaire de l’Université d’été de la e-santé 2019 ! L’Université d’été de la e-santé est le rendez-vous incontournable des acteurs de santé qui va à nouveau rassembler du 2 au 4 juillet 2019 plus de 900 participants, acteurs et décideurs du secteur santé/social et de l’innovation technologique, pour débattre des usages des TIC dans…

Lire l'article

20/06/2019 – Dernière semaine pour profiter du tarif earlybird

1989-2019 : 30 ans de communication santé Participez au Festival de la Communication Santé Vous souhaitez découvrir le FCSanté? Les conférences, speed-visions et ateliers sur les thèmes d’actualité santé vous intéressent ? Les rencontres et la convivialité de cet événement vous attirent ? Vous souhaitez présenter vos plus belles campagnes de communication Candidatez en sélectionnant votre…

Lire l'article

04/06/2019 – FCSanté 2019, vos campagnes et votre participation au tarif early bird jusqu’au 30 juin

1989-2019 : 30 ans de communication santé Le #FCSanté récompense chaque année les meilleures campagnes de communication en santé et réunit les décideurs de la communication santé Candidatez en sélectionnant votre profil de participation Vous souhaitez découvrir le FCSanté ? Les conférences, speed-visions et ateliers sur les thèmes d’actualité santé vous intéressent ? Les rencontres et…

Lire l'article

Jean-Luc CHETRIT

Jean-Luc CHETRIT Directeur général de l’Union des marques Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé dans les 30 dernières années ? Au cours des trente/quarante dernières années, la communication santé a été largement dominée par le lancement de nouveaux médicaments. Par ailleurs, la nécessité de renforcer la sécurité sanitaire a conduit l’Europe…

Lire l'article

17/09/2019 – Inscrivez vos plus belles campagnes santé aux 30 ans du Festival de la Communication Santé

1989-2019 : 30 ans de communication santé Le #FCSanté récompense chaque année les meilleures campagnes de communication en santé et réunit les décideurs de la communication santé Candidatez en sélectionnant votre profil de participation Vous souhaitez découvrir le FCSanté? Les conférences, speed-visions et ateliers sur les thèmes d’actualité santé vous intéressent ? Les rencontres et…

Lire l'article

Marie-Ève LAPORTE

Marie-Ève LAPORTE Maître de conférences, co-directrice du MBA Marketing et Communication Santé, IAE Paris-Sorbonne Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé les 30 dernières années ? La principale avancée constitue selon moi la place prise par le patient, devenant acteur de sa santé. Il a désormais accès à une vaste information médicale intelligible…

Lire l'article

Une campagne pour encourager l’autodépistage de l’hypertension artérielle – Audrey CHAUSSALET- Le Moniteur des Pharmacies

La campagne nationale destinée à favoriser l’autodépistage de l’hypertension artérielle (HTA) chez les adultes en bonne santé et diffusée sous le nom « Septembre de l’autodépistage de l’HTA » se déroule pour la première fois depuis le 2 et jusqu’au 29 septembre. Une opération de santé publique, réalisée par le Comité français de lutte contre…

Lire l'article