Présentation du Festival de la Communication Santé

Le Festival de la Communication Santé, créé il y a 29 ans, a pour mission de mettre en lumière les communications santé des institutions, associations et entreprises destinées à l’ensemble des professions de santé et des patients et du grand public.

 

Le Festival se déroule sur 2 journées, les 23 et 24 novembre 2018 à Deauville :

le vendredi est une journée de conférences sur des thèmes d’actualité, dans un esprit de convivialité, de rencontres et d’échanges
le samedi matin, se déroulent les présentations des projets devant des jurys d’experts selon différentes catégories.

Vous avez réalisé un programme de communication ou d’information concernant un produit de santé, votre entreprise, une campagne de santé publique, une pathologie, un outil de formation, un service pour les professionnels de santé, les patients ou les aidants, présentez-le au Festival de la Communication Santé.

Cela vous permettra de :

  • Promouvoir votre production et votre image,
  • Valoriser et stimuler vos équipes,
  • Voir, évaluer et comparer les communications réalisées par les autres entreprises.

Pour toute inscription, avant le 30 juin, d’un projet par une entreprise, le festival associera une association de patients, ou une association de recherche de son choix, ou suggéré par votre entreprise.

Vous pouvez participer en auditeur, pour bénéficier d’un programme de conférences, de débats et d’échanges sur les actualités et changements dans le secteur de la communication santé qui vit des bouleversements importants.

Joignez-vous à ce rassemblement qui privilégie les échanges autour de thèmes d’actualités, dans un esprit de convivialité !