Le #FestiComSanté partenaire des Grandes Tendances de la E-Santé
Le #FestiComSanté est partenaire de l’évènement : Grandes Tendances de la E-santé. Nous vous donnons rendez-vous le mardi 28 janvier 2025 Pour vous inscrire : cliquez ici
Le #FestiComSanté est partenaire de l’évènement : Grandes Tendances de la E-santé. Nous vous donnons rendez-vous le mardi 28 janvier 2025 Pour vous inscrire : cliquez ici
Le #FestiComSanté soutient l’états généraux des femmes de santé. Le collectif Femmes organise ses Etats Généraux 2024 sur la place de la femme dans le secteur professionnel de la santé. Possibilité de suivre l’événement en visioconférence l’après-midi : restitution des ateliers et tables rondes. Déjeuner, pause café et networking inclus. Vous êtes Femmes de Santé vous n’avez pas…
Le #FestiComSanté, partenaire de l’édition 2024 d’Influence for Health a soutenu un programme dédié à l’impact croissant des influenceurs dans la sensibilisation en santé. Cette 7ème édition a mis en lumière les bonnes pratiques et innovations pour une communication de santé responsable. Ce fut également l’occasion de présenter les résultats de l’étude OpinionWay x We Are Patients sur…
Avec l’accélération de la digitalisation, le monde de l’information médicale est en pleine mutation. Les services permettant aux Professionnels de Santé de rester à jour dans leurs connaissances scientifiques connaissent également une transformation profonde. Mais comment les professionnels de santé s’informeront-ils et se formeront-ils d’ici 2025 ? Quels canaux privilégieront-ils pour répondre à leurs besoins…
Festival de la Communication Santé | 26 nov. 2024 Lors de la 18è édition de l’Université de la E-santé, le Festival de la Communication Santé partenaire de l’évènement a organisé un atelier-rencontre sur le thème : « Santé pour Tous : les Données de Santé au Secours de la Littératie » Nous remercions Emmanuelle Pierga membre du comité du…
Marine Lorphelin, chroniqueuse & docteure star des réseaux sociaux (1M de followers sur Instagram et 80K followers sur Tik Tok), rejoint l’équipe éditoriale du magazine Dr.Good! Personnalité très appréciée des Français et reconnue pour son talent en matière de prévention et de vulgarisation des sujets médicaux, sa collaboration avec Michel Cymes au sein du magazine…
Méfiance croissante envers les messages santé : comment les communicants peuvent regagner la confiance sans sacrifier l’efficacité ? Storytelling à outrance, greenwashing mal assumé, et promesses marketing vidées de leur sens… En 2025, la communication santé traverse une crise de légitimité. Plus que jamais, les communicants doivent choisir entre séduire ou convaincre, et une troisième voie…
DTx France devient DHx France (Digital Health Experience), élargissant son horizon pour s’adresser au monde de l’innovation en santé numérique plus largement. Un format inédit Matinée de conférences et de tables rondes pour une vue d’ensemble sur les grandes tendances et les sujets du moment. Après-midi d’ateliers exclusifs en petits groupes : un cadre privilégié…
Le 22 mai, le Prix Podcast Santé Francophone 2025, catégorie Hôpital, a été remis au podcast « L’hôpital en mode Opale », produit et diffusé par l’Hôpital Simone Veil – Groupement Hospitalier Eaubonne-Montmorency en collaboration avec le Studio OHz. Une récompense qui vient mettre la lumière sur la démarche de management mis en œuvre au sein de cet…
Notre série de podcasts dédiés aux femmes médecins qui ont marqué l’histoire avant de tomber dans l’oubli a reçu jeudi 22 mai le Prix podcast santé francophone 2025 dans la catégorie « femmes et santé ». Voir l’article
La série de podcasts Aimer Soigner, réalisée par la Fondation Clariane, a été distinguée par le Prix du Podcast Santé Francophone 2025, premier concours francophone consacré aux podcasts dédiés à la santé, dans la catégorie « Santé et formation des soignants ». Voir l’article
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |