Festival Communication Santé 2021-2022 : à vos votes pour le Prix Start-up !

Pour la 31ème édition du Festival de la Communication Santé, le Club Digital Santé est à nouveau partenaire du prix Start-ups qui récompense les jeunes entreprises innovantes en santé. Plusieurs Start up sont en compétition pour ce prix. Elles présenteront leurs projets devant un jury composé de membres du Club Digital Santé, de représentants patients et…

Lire l'article

Logistique, distribution, recrutement, communication : La pharma se réinvente

Crise du Covid-19 oblige : les secousses de cette pandémie se ressentent d’un bout à l’autre de l’écosystème de la santé. À son épicentre, l’industrie pharmaceutique qui concentre à la fois espoirs et solutions recourt à de multiples prestataires pour accélérer son développement. Des partenaires mobilisés plus que jamais indispensables dans l’univers de la logistique, de…

Lire l'article

Festival de la Communication Santé « La Quête de Confiance » Revue Pharmaceutiques n°292 Décembre 2021

Le Festival a donné la parole à de nombreuses personnalités dans ses « Paroles d’Experts » Retrouvez dans cet article 4 des membres du Conseil d’Experts du Festival : Pénélope de Fouquières Directrice de la Communication d’ELSAN Stéphanie Fugain Présidente de l’Association Laurette Fugain Philippe Denormandie, chirurgien et conseiller santé du Groupe MNH Marco Fiorini, Délégué Général de…

Lire l'article

Une mission étincelante

Depuis 2004, Étincelle, une association pionnière, offre gratuitement des soins de support à des milliers de femmes atteintes de tous les types de cancer. Sa mission est d’améliorer la qualité de vie des patients pendant et après la maladie, grâce à une écoute attentive et à un accompagnement personnalisé à travers une multitude d’ateliers. Ces derniers couvrent…

Lire l'article

Stéphane MARTIN

Stéphane MARTIN Directeur Général – Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) Santé : comment communiquer de façon responsable ? Le respect des publics, la loyauté, la véracité, dans toute communication commerciale, quel que soit le support publicitaire et la période de diffusion, n’empêchent pas l’innovation, la créativité, la liberté d’entreprendre. L’autorégulation de la…

Lire l'article

à vos votes pour le Prix Start-up / Scale-up !

Pour la 32ème édition du Festival de la Communication Santé, le Club Digital Santé est à nouveau partenaire du prix Start-ups / Scale-ups qui récompense les jeunes entreprises innovantes en santé. Plusieurs Start up sont en compétition pour ce prix. Elles ont présenté leurs projets devant un jury composé de membres du Club Digital Santé,…

Lire l'article