Dinan : Des maillots de cyclistes contre des tee-shirts adaptés aux soins – Actu.fr
Article paru le 31 janvier 2019 par le Actu.fr Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 31 janvier 2019 par le Actu.fr Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 31 janvier 2019 sur healthxpertise.com Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 30 janvier 2019 par le JIM Pour consulter l’article : cliquer ici
Paru le 28 janvier 2019 par Medisite Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 28 janvier 2019 par Buzz E-santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 25 janvier 2019 par CB News Pour consulter l’article : cliquez ici
Elisabeth RIBOUD Déléguée Générale de la Fondation Cœur & Recherche Santé : comment communiquer de façon responsable ? Communiquer autrement pour communiquer durablement : c’est à la fois un enjeu et un objectif pour notre Fondation. Avec sens, pertinence et transparence, nous portons attention au récit et à la manière dont les messages sont délivrés…
Catherine HUBERT Directrice Division Industrie – VIDAL France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Prendre soin… Une nécessité absolue dans notre époque en quête de sens et de sérénité. Les grands bouleversements sanitaires, sociétaux, économiques et politiques qui traversent notre époque nous exhortent à nous engager autour de valeurs porteuses de sens et…
Karine DUQUESNE Directrice Générale LEO Pharma France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Communiquer de façon responsable en santé, c’est avoir une démarche respectueuse, utile et j’ajouterai positive ! La collaboration avec les associations de patients est primordiale pour refléter la réalité du quotidien avec la maladie, sans tabou mais également sans dramatiser. Chez…
Laurence JACQUILLAT Directrice générale et fondatrice de l’Agence LJcom, Stratégies d’Opinion en Santé. Santé : comment communiquer de façon responsable ? Le monde de la santé est aujourd’hui confronté à des défis qui le fragilisent. Les communicants ont la responsabilité de transmettre une information juste et fiable, sans outrance émotionnelle. Notre responsabilité est également de…
« Ce n’est pas compliqué de ne pas grossir ! » ; « Les obèses ne sont pas capables de se prendre en main » ; « C’est leur choix de vie »… Les idées reçues sur l’obésité ont la dent dure. Il y a une méconnaissance totale de cette maladie dans une société où l’intégration physique prime. Partenaire du Festival…
Franck LE MEUR Président Techtomed Santé : comment communiquer de façon responsable ? A un moment ou la communication est tres importante et trop souvent trompeuse, nous tous acteurs de santé devont agir en responsable et avoir des pratiques irréprochables quand il s’agit de santé et de capital humain. La responsabilité est bien évidemment sociétale…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |