10/11/2017 #RienSansEux

Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien « La transparence : jusqu’où ? » CONFÉRENCE VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017 À partir de 10H30 En partenariat avec L’opinion publique réclame toujours plus de transparence de la part des entreprises et des décideurs publics. Le secteur de la santé est particulièrement attendu sur le sujet. Il est…

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L’intérêt d’une application mobile pour le suivi de l’eczéma

L’eczéma est l’une des principales dermatoses mondiales qui impacte profondément le quotidien des patients, leur qualité de vie et notamment leur estime de soi. Plus d’1 million de personnes sont concernées en France, et l’eczéma peut concerner des personnes de tout âge : bébés, enfants et adultes. Au-delà des traitements qui permettent d’apaiser les démangeaisons et…

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Poop&Pee, L’intérêt de la e-santé dans la gestion des troubles chroniques de la continence – Par l’équipe projet de la filière santé maladies rares NeuroSphinx

En France, on estime à près de 5 millions les personnes souffrant d’incontinence chronique urinaire et/ou fécale. Ces troubles sont liés à diverses causes essentiellement fréquentes et également à des séquelles de malformations rares. Ces personnes représentent un large public. Comme pour toutes les maladies chroniques, le suivi des patients est un enjeu majeur. Dans…

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Influence : ce que veulent les blogueurs – Rémy Teston, Buzz E-santé

La société CIsion, spécialisée dans le marketing d’influence, a mené une enquête auprès de plus de 350 blogueurs français pour connaître leurs attentes. Découverte des résultats. Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing d’influence dans sa stratégie mais les communicants ont encore des difficultés à comprendre qui sont ces influenceurs.…

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