« Les leviers de la communication de la e-santé à l’heure de la santé durable », Table ronde (Castres) – La Veille des Acteurs de Santé
Article paru le 27 juin 2019 par La Veille des Acteurs de Santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par La Veille des Acteurs de Santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par Orange Business – Orange HealthCare Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 26 juin 2019 par TLM FMC Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 26 juin 2019 par Journal du net Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 16 juin 2019 par Acteurs de santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 10 mai 2019 par Acteurs de santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article publié le 20 janvier 2023 sur Culture Nutrition Pour consulter l’article : cliquez ici
Thierry HULOT Président du Leem Comment communiquer de façon responsable ? Une communication responsable en santé est une communication basée sur des données scientifiques ; une communication compréhensible par tous : patients comme citoyens ; une communication adaptée à chacun comme lorsqu’un professionnel de santé annonce un diagnostic. Par ailleurs, la transition écologique est aujourd’hui un must. Nous devons réfléchir…
Dr Muriel DAHAN Directrice de la Recherche et du Développement d’UNICANCER Comment communiquer de façon responsable ? Toujours se mettre à la place du malade, de l’aidant, du soignant que l’on a été, l’on est ou on sera peut-être un jour Quels sont les grands défis à venir pour la communication santé dans votre activité ?…
C’est un fait, l’alcool fait partie des plus grosses sources d’addiction en France. Alors que se tient Janvier Sobre, Medisite s’est entretenu avec Laurence Cottet, Présidente de l’association éponyme et consultante en addictologie, sur les facteurs susceptibles de générer des comportements alcooliques. Intervenante au Festival de la Communication Santé, elle identifie les traits de caractères…
Catherine ADLER TAL Onco psychologue – Onco sexologue – Présidente de l’association Étincelle rebondir après un cancer Comment communiquer de façon responsable ? La communication responsable ou encore éco communication ou communication durable consiste à prendre en considération les aspects sociétaux et environnementaux et cela sous toutes ses formes : publicité, marketing, relations publiques, médias, etc.…
Eric DE BRANCHE Directeur de la Communication du Leem (Les Entreprises du Médicament) Santé : comment communiquer de façon responsable ? En ayant pour crédo la clarté et l’authenticité. Prenons comme exemple le médicament. Il fait partie de la vie quotidienne des Français. Ces derniers lui accordent un haut niveau de confiance (80% dans notre…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |