Doctorama – Le Festival de la communication santé.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
www.u-link.eu est un site Internet, entièrement dédié aux cancers et leucémies des enfants, des adolescents et des jeunes adultes. C’est une plateforme d’information et de soutien logistique, qui vise à réduire les inégalités dans la prise en charge des cancers des enfants et des jeunes adultes. U-Link centralise les essais cliniques sur les cancers pédiatriques et…
La filière de santé maladies rares SENSGENE[1] a créé des fiches informatives à destination des patients. Ces fiches résument de manière simple les principales informations à comprendre et retenir sur divers sujets tels que le dossier MDPH, l’allocation aux adultes handicapés (AAH), la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) ou encore les établissements et service…
Quels rapports les Français entretiennent-ils avec l’information santé ? Medisite s’est intéressé à la question en réalisant une enquête sur le thème « E-santé : Information médicale et Publicité digitale ». Quelles sont les thématiques les plus recherchées, que lisent vraiment les internautes… ? Découvrez l’infographie qui vous présente les principaux résultats Silvia MARTINEZ – Directrice Marketing PlanetMedia
Dr Jacques LUCAS Ordre National des Médecins Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé dans les 30 dernières années ? En perspective de trente ans, nous sommes passés des dictionnaires et manuels du docteur X que l’on trouvait dans les bibliothèques familiales avec des conseils sur l’hygiène et les traitements des maladies,…
Article paru le 03 juillet 2019 par Strategies Pour consulter l’article : cliquez ici
David GRUSON Membre du comité de direction de la Chaire Santé de ScPO Paris, Docteur en droit de la santé, Président Ethik IA, Directeur de programme santé du groupe JOUVE Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé dans les 30 dernières années ? C’est évidemment un défi de répondre à une telle…
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.