Le Festival de la Communication Santé fête ses 30 ans : inscrivez-vous !
Article paru le 9 mai 2019 par Buzz e-santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 9 mai 2019 par Buzz e-santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 25 avril 2019 par l’Agence !nclusive
Article paru le 25 mars 2019 dans ActuSoins Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 13 mars 2019 dans le Point vétérinaire Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 21 février 2019 dans le mag’ ACMF Pour télécharger l’article au format PDF, cliquer ici
Article paru le 4 février 2019 dans Egora Pour consulter l’article : cliquez ici
Isabelle GENIN Fondatrice du Réseau HealthXpertise, le seul réseau d’Experts indépendants en Communication et Marketing Santé Santé : comment communiquer de façon responsable ? La santé nous concerne tous, à tous les moments de notre vie ! Aujourd’hui, communiquer vers les « prescripteurs qui soignent la pathologie » ne suffit plus ! La communication santé s’adresse à un grand…
Mai TRAN Experte en communication santé, Strategic Consulting, Directrice du MBA C& S-EFAP Santé : comment communiquer de façon responsable ? Toujours garder en tête que nous communiquons sur le bien le plus précieux pour les hommes et les femmes : la vie… La vie se considère avec éthique, rigueur, une rigueur morale et scientifique, mais…
Agnes de LEERSNYDER Directrice Générale Future4care Santé : comment communiquer de façon responsable ? En santé où les sujets sont si importants, parfois si graves, pour communiquer de façon responsable il faut absolument réussir à trouver le ton juste. C’est un exercice d’équilibriste : il faut convaincre et être impactant sans exagérer ou minimiser les faits.…
Elisabeth RIBOUD Déléguée Générale de la Fondation Cœur & Recherche Santé : comment communiquer de façon responsable ? Communiquer autrement pour communiquer durablement : c’est à la fois un enjeu et un objectif pour notre Fondation. Avec sens, pertinence et transparence, nous portons attention au récit et à la manière dont les messages sont délivrés…
Catherine HUBERT Directrice Division Industrie – VIDAL France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Prendre soin… Une nécessité absolue dans notre époque en quête de sens et de sérénité. Les grands bouleversements sanitaires, sociétaux, économiques et politiques qui traversent notre époque nous exhortent à nous engager autour de valeurs porteuses de sens et…
Karine DUQUESNE Directrice Générale LEO Pharma France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Communiquer de façon responsable en santé, c’est avoir une démarche respectueuse, utile et j’ajouterai positive ! La collaboration avec les associations de patients est primordiale pour refléter la réalité du quotidien avec la maladie, sans tabou mais également sans dramatiser. Chez…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |