« Very Bad Fuite » la campagne de sensibilisation de Mylan sur l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate (HBP), une Campagne signée By Agency.

Si chacun sait que la prostate doit faire l’objet d’une surveillance particulière chez l’homme à partir de 50 ans… alors pourquoi les hommes n’osent-ils pas parler de leur prostate à leur médecin ? C’est la question posée par le Laboratoire Mylan à By Agency, le but étant de générer de la visite et de créer…

Lire l'article

09/11/2018 – J-15 pour le 29ème Festival de la Communication Santé

Participez au 29ème #FCSanté « l’Éthique au cœur de la santé »   N’attendez plus… encore quelques jours pour inscrire vos campagnes de communication à l’une de nos 9 catégories.   Vous êtes : Découvrez les catégories de projets, en cliquant ici Découvrez le programme des 2 journées du Festival Assistez aux conférences, speed-visions, débats et ateliers…

Lire l'article

Et si l’hôpital aidait à lutter contre la sédentarité en promouvant un style de vie plus actif ? – Centre Léon Bérard

Actuellement, la sédentarité fait l’objet d’une question de santé publique majeure puisqu’elle représente un risque conséquent de développer des pathologies chroniques (obésité, diabète, maladies cardiovasculaires, cancers, etc.). Elle se définit par l’ensemble des comportements dont la dépense énergétique se trouve proche de celle du repos. Or, à l’hôpital, les comportements sédentaires sont très présents que…

Lire l'article