Objet Connecté – Festival de la communication santé : le patient au cœur de la santé connectée.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Rétablir des liens de confiance avec le patient éloigné du soin : la médiation en santé, du concept à la réalité terrain. La Fondation nehs Dominique Bénéteau est convaincue que le lien humain est au cœur de toutes initiatives dans le domaine de la santé. En ce sens, elle accompagne depuis 2019 des porteurs de projets qui prennent…
Emmanuelle PIERGA Directrice marketing et communication Groupe – Medin+ Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Pendant la pandémie, nous avons tous à l’esprit des exemples qui ont été contraires à ce qu’aurait dû être une communication structurée et fiable. Les contre-vérités sur les masques, l’apparition dans…
Dr Jacques LUCAS Président – Agence du Numérique en Santé Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La réponse à cette question suppose quelques développements, car le sujet est très contrasté et qu’il y a beaucoup d’enseignements à tirer de cette crise sanitaire. La multiplicité des sources…
Participez à l’atelier « Laboratoire/Pharmacien, deux acteurs, un seul objectif : mieux accompagner le patient » organisé par Pharmagest. L’atelier a lieu le mardi 23 novembre de 18h30 à 18h50 lors de la semaine de la Communication Santé. Pour s’inscrire à l’atelier : cliquez ici
Jonathan ARDOUIN Directeur général – Livi France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Pendant la pandémie, nous avons été submergés par un flot important d’informations qui n’a pas toujours permis aux Français de comprendre les données scientifiques et la réalité que nous vivions. La confiance a été…
Nathalie DUCOUDRET Directrice de la communication – Sanofi Genzyme Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Le mot confiance véhicule une dimension bienveillante et évoque l’idée que l’on remet quelque chose de précieux à quelqu’un. Cette notion a été mise à rude épreuve pendant la pandémie, en particulier…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |