Blog Orange Business Services / Orange HealthCare – La coordination des soins grâce au numérique et à la data.
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La RSE comme nouveau gage de confiance dans la relation clients ? Utiliser les enseignements issus de l’Obervatoire Act for RSE afin de montrer que la mise en œuvre d’une politique RSE dans une entreprise peut avoir un impact fort sur la confiance qui lui est accordée par ses clients, ses fournisseurs, ses partenaires, en…
Romain HAMARD Responsable Communication clients et Marketing digital au Crédit Agricole d’Ile-de-France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour » écrivait Pierre Reverdy. Ceci s’applique aussi à la confiance. Elle ne se décrète pas, elle se construit au fil du temps et des…
Éléonore DUMONT Co-fondatrice de We Are COM et animatrice des ateliers du club We Are COM Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Lors de la crise sanitaire, nous avons assisté à une crise de défiance vis-à-vis des politiques, institutions publiques, entreprises du secteur santé. Des interrogations…
Frédéric FOUGERAT Directeur Communication et RSE – FONCIA Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La communication a été plurielle durant ces mois de pandémie. Et je pense que la confiance portée à la communication publique, à la communication politique, et à la communication des entreprises a…
Séverine SOLLIER Responsable Communication Corporate et relations médias – MACSF Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance a été un enjeu central au plus fort de la pandémie. Elle a été souvent mise à mal tant il est difficile de communiquer en pleine période d’incertitudes…
Camille SLOMKA Directrice Communication & Engagement – AXA en France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance est un élément essentiel à toute communication, surtout en situation de crise. Elle est le ciment interne et externe sur lequel s’institut le dialogue. Elle est une condition…
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