#FCSANTÉ 2019 : Les publireportages des étudiants de l’Institut Leonard de Vinci
Pour découvrir l’ensemble des publireportages, cliquez ici
Pour découvrir l’ensemble des publireportages, cliquez ici
Article paru le 03 février dans le quotidien du pharmacien n°3575
Article paru le 03 février dans le quotidien du médecin n°9805
Article paru le 03 février sur Buzz e-santé Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Article paru le 31 janvier sur Medisite Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Article paru le 02 février sur CBNews Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Gladys VILLEY Directrice du Département d’Aide à la Personne Partenamut-Mutualité Libre ( Belgique) Comment communiquer de façon responsable ? Communiquer de façon responsable quand il s’agit de santé…..Dans notre activité, nous communiquons vers nos membres pour rendre la santé accessible et leur donner la connaissance suffisante pour leur permettre de prendre en main leur santé.…
Quand nous avons débuté l’aventure de Rue du Colibri, nous pensions, avec une trop grande naïveté sans doute, tomber sur un océan de bienveillance. Car nous entrions dans le domaine du care, c’est-à-dire « l’ensemble des gestes et des paroles essentielles visant le maintien de la vie et de la dignité des personnes, bien au-delà des…
Article publié le 25 janvier 2023 sur Medisite Pour consulter l’article : cliquez ici
Article publié le 24 janvier 2023 sur Medisite Pour consulter l’article : cliquez ici
Nous avons le plaisir de vous convier à la Soirée de remise des Trophées du premier Prix Podcast Santé Francophone le 9 février 2023 à 19h. La soirée sera diffusée en direct de Future4Care l’un des Parrains du Prix. Cet événement est organisé par le #FestiComSanté et MedShake Studio. La soirée sera l’occasion de découvrir les Lauréats de cette première édition et…
Charlotte SCORDIA-WAREMBOURG Directrice Communication Amgen France Comment communiquer de façon responsable ? Être transparent, humble, factuel et pédagogue : ce sont pour moi les ingrédients clés d’une communication responsable. Le public en a assez du bullshit. Restons droits dans nos bottes, parlons vrai en valorisant les belles initiatives et en étant lucides sur le chemin qu’il reste…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |