Festival de la Communication Santé : découvrez le palmarès ! par Buzz E Santé
Article publié le 4 avril par Buzz E Sante
Article publié le 4 avril par Buzz E Sante
Article publié le 4 avril par Médisite
Article publié le 4 avril par Prescription Santé
Article publié le 31 mars par Le Moniteur des Pharmacies Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Article publié le 31 mars par Medisite Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Article publié le 22 mars par la Veille des Acteurs de Santé
Eric DE BRANCHE Directeur de la Communication du Leem (Les Entreprises du Médicament) Santé : comment communiquer de façon responsable ? En ayant pour crédo la clarté et l’authenticité. Prenons comme exemple le médicament. Il fait partie de la vie quotidienne des Français. Ces derniers lui accordent un haut niveau de confiance (80% dans notre…
Isabelle GENIN Fondatrice du Réseau HealthXpertise, le seul réseau d’Experts indépendants en Communication et Marketing Santé Santé : comment communiquer de façon responsable ? La santé nous concerne tous, à tous les moments de notre vie ! Aujourd’hui, communiquer vers les « prescripteurs qui soignent la pathologie » ne suffit plus ! La communication santé s’adresse à un grand…
Mai TRAN Experte en communication santé, Strategic Consulting, Directrice du MBA C& S-EFAP Santé : comment communiquer de façon responsable ? Toujours garder en tête que nous communiquons sur le bien le plus précieux pour les hommes et les femmes : la vie… La vie se considère avec éthique, rigueur, une rigueur morale et scientifique, mais…
Agnes de LEERSNYDER Directrice Générale Future4care Santé : comment communiquer de façon responsable ? En santé où les sujets sont si importants, parfois si graves, pour communiquer de façon responsable il faut absolument réussir à trouver le ton juste. C’est un exercice d’équilibriste : il faut convaincre et être impactant sans exagérer ou minimiser les faits.…
Elisabeth RIBOUD Déléguée Générale de la Fondation Cœur & Recherche Santé : comment communiquer de façon responsable ? Communiquer autrement pour communiquer durablement : c’est à la fois un enjeu et un objectif pour notre Fondation. Avec sens, pertinence et transparence, nous portons attention au récit et à la manière dont les messages sont délivrés…
Catherine HUBERT Directrice Division Industrie – VIDAL France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Prendre soin… Une nécessité absolue dans notre époque en quête de sens et de sérénité. Les grands bouleversements sanitaires, sociétaux, économiques et politiques qui traversent notre époque nous exhortent à nous engager autour de valeurs porteuses de sens et…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |