
LEO PHARMA – LEO Pharma remporte le Grand Prix du Festival de la Communication Santé 2017 pour sa campagne « #31cestTrop » autour du psoriasis
Pour consulter l’article, cliquer ici
Observatoire de l’Information Santé – Les 6 riches speed visions du Festival de la Communication Santé.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
We Are Patients – Sarah est étudiante et très engagée au profit des clowns hospitaliers.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Press TV News – Cancers de l’enfant, maladie de Huntington, don d’organes, faire avancer la recherche.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Orange Consulting – Orange Consulting partenaire du Festival De la Communication Santé 2017.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Interview de Karine Aron-Brunetière, autrice du Jour d’Après
Comment prendre la parole via le podcast ? En quoi ce nouveau média est-il idéal pour raconter des histoires ? Dans cette interview, nous avons posé quelques questions à Karine Aron-Brunetière, autrice d’un nouveau podcast baptisé le Jour d’Après, qui a été rattrapée par un “tout jeune” cancer au début du confinement. Son écriture, brûlante…
Catherine ADLER TAL
Catherine ADLER TAL Onco psychologue – Onco sexologue – Présidente de l’association Étincelle rebondir après un cancer Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La place de la confiance lors de la pandémie est un sujet épineux. En effet, il y a eu une somme incroyable de messages…
La RSE comme nouveau gage de confiance dans la relation clients ?
La RSE comme nouveau gage de confiance dans la relation clients ? Utiliser les enseignements issus de l’Obervatoire Act for RSE afin de montrer que la mise en œuvre d’une politique RSE dans une entreprise peut avoir un impact fort sur la confiance qui lui est accordée par ses clients, ses fournisseurs, ses partenaires, en…
Romain HAMARD
Romain HAMARD Responsable Communication clients et Marketing digital au Crédit Agricole d’Ile-de-France Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour » écrivait Pierre Reverdy. Ceci s’applique aussi à la confiance. Elle ne se décrète pas, elle se construit au fil du temps et des…
Éléonore DUMONT
Éléonore DUMONT Co-fondatrice de We Are COM et animatrice des ateliers du club We Are COM Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Lors de la crise sanitaire, nous avons assisté à une crise de défiance vis-à-vis des politiques, institutions publiques, entreprises du secteur santé. Des interrogations…
Frédéric FOUGERAT
Frédéric FOUGERAT Directeur Communication et RSE – FONCIA Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La communication a été plurielle durant ces mois de pandémie. Et je pense que la confiance portée à la communication publique, à la communication politique, et à la communication des entreprises a…