Laboratoire/Pharmacien, deux acteurs, un seul objectif : mieux accompagner le patient

Laboratoire/Pharmacien, deux acteurs, un seul objectif : mieux accompagner le patient Comment un laboratoire pharmaceutique peut-il élaborer une stratégie marketing centré patient en s’appuyant sur le pharmacien? Pour s’inscrire à l’atelier, cliquez ici Liza NATAN – Directrice Grands Comptes – Laboratoires – Pharmagest Plus de 20 ans d’expérience en management opérationnel, partenariats stratégiques et gestion…

Lire l'article

Rétablir des liens de confiance avec le patient éloigné du soin : la médiation en santé, du concept à la réalité terrain.

Rétablir des liens de confiance avec le patient éloigné du soin : la médiation en santé, du concept à la réalité terrain. La Fondation nehs Dominique Bénéteau est convaincue que le lien humain est au cœur de toutes initiatives dans le domaine de la santé. En ce sens, elle accompagne depuis 2019 des porteurs de projets qui prennent…

Lire l'article

Emmanuelle PIERGA

Emmanuelle PIERGA Directrice marketing et communication Groupe – Medin+ Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Pendant la pandémie, nous avons tous à l’esprit des exemples qui ont été contraires à ce qu’aurait dû être une communication structurée et fiable. Les contre-vérités sur les masques, l’apparition dans…

Lire l'article

Dr Jacques LUCAS

Dr Jacques LUCAS Président – Agence du Numérique en Santé Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La réponse à cette question suppose quelques développements, car le sujet est très contrasté et qu’il y a beaucoup d’enseignements à tirer de cette crise sanitaire. La multiplicité des sources…

Lire l'article