Les leviers de la communication de la e-santé à l’heure de la santé durable – conference

Découvrez la conférence « Les leviers de la communication de la e-santé à l’heure de la santé durable » qui a eu lieu le mercredi 3 juillet à l’Université d’été de la e-santé. Avec la participation de : Cécile Gillet-Giraud, Directrice Communication et Affaires Publiques, B. Braun Carole Gleyzes, Directrice adjointe au Centre Hospitalier de Béziers en charge des achats,…

Lire l'article

Martial FRAYSSE

Martial FRAYSSE Docteur en Pharmacie – Membre de l’Académie Nationale de Pharmacie Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La multiplication des moyens d’information n’est pas le pendant d’une amélioration de la qualité de l’information. Dès les prémices de la crise sanitaire, les erreurs de jugement (institutionnels) et…

Lire l'article

Comment gérer plus efficacement votre stratégie de contenus et vos relations presse et publiques ?

Comment gérer plus efficacement votre stratégie de contenus et vos relations presse et publiques ? Défiance accrue envers l’industrie de la santé, multiplication des lieux d’expression et infobésité, fake news, besoin de pédagogie, contraintes règlementaires mouvantes, transformations digitales des process… la communication des acteurs du monde de la santé n’a jamais été aussi sensible. Avec…

Lire l'article

Être ou ne pas être présent sur les réseaux sociaux, quand la data devient stratégique…

Être ou ne pas être présent sur les réseaux sociaux, quand la data devient stratégique… Entreprises, Organisations, Associations, Médias… que vous soyez influenceur, journaliste, professionnel de santé, patient ou tout simplement un simple internaute, à l’heure où les réseaux sociaux s’emparent de tous les sujets, les thématiques de santé n’échappent pas à cette exposition médiatique.…

Lire l'article

Santé : comment les marques instaurent ou réinstaurent la confiance ? 

Santé : comment les marques instaurent ou réinstaurent la confiance ? Santé et confiance, comment les marques passent à l’action ? Comment instaurent-elles une relation durable avec leurs parties prenantes ? Comment communiquent-elles sur leurs actions dans les domaines de la santé et de la RSE ? Notre intervenante :  Marianne CONDE-SALAZAR – Directrice Groupe ISCOM Marianne…

Lire l'article