L’EFAP partenaire du Festival de la Communication Santé pour la 4e année consécutive – Emploi Formation Santé
Article publié sur Emploi Formation Santé le 20 janvier 2021 Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Article publié sur Emploi Formation Santé le 20 janvier 2021 Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Publicité publiée sur le blog Alioze Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Publicité publiée dans le numéro du 17 décembre de Prescription Santé Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Article publié le 16 décembre sur Prescription Santé Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Article publié le 10 décembre sur la Veille Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Article publié le 23 novembre sur Doctissimo Pour consulter l’article complet, cliquez ici
Dr Muriel DAHAN Directrice de la Recherche et du Développement d’UNICANCER Comment communiquer de façon responsable ? Toujours se mettre à la place du malade, de l’aidant, du soignant que l’on a été, l’on est ou on sera peut-être un jour Quels sont les grands défis à venir pour la communication santé dans votre activité ?…
C’est un fait, l’alcool fait partie des plus grosses sources d’addiction en France. Alors que se tient Janvier Sobre, Medisite s’est entretenu avec Laurence Cottet, Présidente de l’association éponyme et consultante en addictologie, sur les facteurs susceptibles de générer des comportements alcooliques. Intervenante au Festival de la Communication Santé, elle identifie les traits de caractères…
Catherine ADLER TAL Onco psychologue – Onco sexologue – Présidente de l’association Étincelle rebondir après un cancer Comment communiquer de façon responsable ? La communication responsable ou encore éco communication ou communication durable consiste à prendre en considération les aspects sociétaux et environnementaux et cela sous toutes ses formes : publicité, marketing, relations publiques, médias, etc.…
Eric DE BRANCHE Directeur de la Communication du Leem (Les Entreprises du Médicament) Santé : comment communiquer de façon responsable ? En ayant pour crédo la clarté et l’authenticité. Prenons comme exemple le médicament. Il fait partie de la vie quotidienne des Français. Ces derniers lui accordent un haut niveau de confiance (80% dans notre…
Isabelle GENIN Fondatrice du Réseau HealthXpertise, le seul réseau d’Experts indépendants en Communication et Marketing Santé Santé : comment communiquer de façon responsable ? La santé nous concerne tous, à tous les moments de notre vie ! Aujourd’hui, communiquer vers les « prescripteurs qui soignent la pathologie » ne suffit plus ! La communication santé s’adresse à un grand…
Mai TRAN Experte en communication santé, Strategic Consulting, Directrice du MBA C& S-EFAP Santé : comment communiquer de façon responsable ? Toujours garder en tête que nous communiquons sur le bien le plus précieux pour les hommes et les femmes : la vie… La vie se considère avec éthique, rigueur, une rigueur morale et scientifique, mais…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |