Un hackathon « Uro-Tech Challenge » sur le thème de l’hyperactivité vésicale en plein cœur du Festival #UroTechChallenge

Une première au Festival : 48 h d’innovation au service des patients Le Festival de la Communication Santé accueille cette année pour la première fois un hackathon « Uro-Tech Challenge » organisé par Pierre Fabre Médicament. Développeurs, designers, marketers, SSII, start-ups et patients seront réunis pour trouver ensemble des solutions innovantes pour améliorer la vie des patients atteints…

Lire l'article

Newsletter du 16/11/16

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU #FCSanté POUR ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT PHARE DE COMMUNICATION SANTÉ Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien VENDREDI 25 NOVEMBRE 09h00 11h00 11h00 Ouverture du Festival et accueil des participants Ouverture par Dominique Noël, Présidente du Festival de la Communication Santé et Monsieur le Maire de Deauville, Philippe AUGIER Début du HACKATHON…

Lire l'article

Newsletter du 14/11/16

Newsletter du 14/11/16 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien 12h30 : WALKING ON THE MOON : 12h35 : VERS UNE RÉINVENTION DE LA SANTÉ ? Lionel REICHARDT Pharmageek – Dirigeant 7C’s HEALTH, blogueur, conférencier. Après Shakespeare et les réseaux sociaux, Lionel REICHARDT revient cette année en proposant un speed vision sur la esanté vue par…

Lire l'article

Newsletter du 10/11/16

Newsletter du 10/11/16 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien Focus sur la conférence FNIM VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 À 14h15 RÉSEAUX SOCIAUX SANTE DANS LA PRÉVENTION ET L’ÉDUCATION THÉRAPEUTIQUE DU PATIENT   Les résultats chiffrés de l’étude Opinionway / Ramsay Générale de Santé seront dévoilés en avant-première Animée par Éric PHELIPPEAU, Président de…

Lire l'article

Les 5 tendances de la communication santé à 2025 – Par Pierre-Henri Freyssingeas, fondateur de l’agence Henri 8

Dans le secteur de la communication santé, le numérique apporte bien plus qu’une simple évolution. Lorsque nous avons lancé l’agence en 2010, il y avait déjà un essoufflement du modèle classique, basé sur les rencontres présentielles et les supports print. L’arrivée des tablettes numériques a généré une révolution dans la conception des évènements, permettant plus…

Lire l'article