
Le 31ème Festival de la Communication Santé revient version XXL – Medisite
Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Un nouveau format pour le Festival de la Communication Santé – Buzz e-santé
Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Le Festival de la Communication Santé bouscule ses habitudes et surprend tout le monde en associant adaptation et innovation – Prescription Santé
Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Les associations de patients, acteurs clé de la communication en santé. La Veille des acteurs de la santé
Pour consulter l’article complet : cliquez ici
Rencontre « Communication en santé, comment personnaliser les messages pour qu’ils soient efficaces ? » La Veille des Acteurs de Santé
Article paru le 21 juin dans la Veille des Acteurs de Santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Le meilleur de la Com Santé francophone – Pharmaceutiques
Article paru dans le numéro spécial Communication de juin-juillet de Pharmaceutiques
31/05/2023 : J-1 Rencontres #FestiComSanté en partenariat avec le MBA Communication Santé de l’EFAP
J-1 Mercredi 31 juin 2023 11h30 en digital Les Rencontres #FestiComSanté X EFAP « L’apport du numérique dans la santé » Annulation de la soirée de lancement de la Saison 33 du #FestiComSanté prévue le 6 juin ! Suite à l’annonce de la grève générale du mardi 6 juin prochain nous sommes contraints d’annuler de la soirée.…
26/05/2023 : Annulation de la soirée de lancement de la Saison 33 du #FestiComSanté prévue le 6 juin !
Annulation de la soirée de lancement de la Saison 33 du #FestiComSanté prévue le 6 juin ! Suite à l’annonce de la grève générale du mardi 6 juin prochain nous sommes contraints d’annuler de la soirée. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous devions profiter de ce rendez-vous pour remettre en main propre les Trophées du Prix…
Santé numérique : de nouveaux marchés s’organisent
La santé numérique n’est plus une fiction. C’est une réalité. Si bien que de nouveaux marchés émergent, s’organisent et offrent des opportunités, en particulier aux adhérents de la FNIM. Car essais cliniques, études de marché, communication, relations avec la presse, formation, conseils réglementaires… sont autant de services utiles pour valoriser et faire connaître les outils…
Julien KOUCHNER
Julien KOUCHNER Président – 1Health Spécialiste des médias et de la transformation numérique Santé : comment communiquer de façon responsable ? Lorsqu’il s’agit de numérique, les marques de presse sont toujours et encore des tiers de confiance : qui dit communication numérique ne dit pas dispersion sur des réseaux remplis des opinions biaisées, des fake news…