Hospimedia – Une étude montre que les patients sont favorables à la libre publicité des professionnels de santé
Article paru le 27 novembre 2018 par Hospimedia Pour consulter l’article : cliquez ici

Article paru le 27 novembre 2018 par Hospimedia Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 23 novembre 2018 par Le Quotidien du Médecin. Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 23 novembre 2018 par Medisite. Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 23 novembre 2018 par JIM.fr. Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 23 novembre 2018 par Prescription Santé.
Article paru le 23 novembre 2018 par Le Pays d’Auge. Pour consulter l’article : cliquez ici
Catherine HUBERT Directrice Division Industrie – VIDAL France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Prendre soin… Une nécessité absolue dans notre époque en quête de sens et de sérénité. Les grands bouleversements sanitaires, sociétaux, économiques et politiques qui traversent notre époque nous exhortent à nous engager autour de valeurs porteuses de sens et…
Karine DUQUESNE Directrice Générale LEO Pharma France Santé : comment communiquer de façon responsable ? Communiquer de façon responsable en santé, c’est avoir une démarche respectueuse, utile et j’ajouterai positive ! La collaboration avec les associations de patients est primordiale pour refléter la réalité du quotidien avec la maladie, sans tabou mais également sans dramatiser. Chez…
Laurence JACQUILLAT Directrice générale et fondatrice de l’Agence LJcom, Stratégies d’Opinion en Santé. Santé : comment communiquer de façon responsable ? Le monde de la santé est aujourd’hui confronté à des défis qui le fragilisent. Les communicants ont la responsabilité de transmettre une information juste et fiable, sans outrance émotionnelle. Notre responsabilité est également de…
« Ce n’est pas compliqué de ne pas grossir ! » ; « Les obèses ne sont pas capables de se prendre en main » ; « C’est leur choix de vie »… Les idées reçues sur l’obésité ont la dent dure. Il y a une méconnaissance totale de cette maladie dans une société où l’intégration physique prime. Partenaire du Festival…
Franck LE MEUR Président Techtomed Santé : comment communiquer de façon responsable ? A un moment ou la communication est tres importante et trop souvent trompeuse, nous tous acteurs de santé devont agir en responsable et avoir des pratiques irréprochables quand il s’agit de santé et de capital humain. La responsabilité est bien évidemment sociétale…
Isabelle DESSALES Directrice de la communication, Etablissement public de santé de Ville-Evrard, Seine-Saint-Denis Santé : comment communiquer de façon responsable ? La santé est un bien très particulier car essentiel à chaque individu et nécessaire à l’équilibre de nos sociétés. Être communicant.e en santé nous oblige à une responsabilité citoyenne qui nous pousse à nous…
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |