La technologie, une opportunité pour la communication santé – Stratégies
Article paru le 03 juillet 2019 par Strategies Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 03 juillet 2019 par Strategies Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par Medisite Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par La Veille des Acteurs de Santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par Orange Business – Orange HealthCare Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 26 juin 2019 par TLM FMC Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 26 juin 2019 par Journal du net Pour consulter l’article : cliquez ici
La santé et ses processus de communication Pour recevoir les informations de la Semaine de la Communication Santé Francophone, pensez à vous inscrire ici LUNDI 6 FÉVRIER de 11h15 à 12h30Ouverture de la matinée par Dominique NOEL, Présidente et Eric PHELIPPEAU, Vice-Président du #FestiComSantéInterview – Speed vision Gérald KIERZEK : Médecin urgentiste anesthésiste réanimateur, ancien…
Rendez-vous lundi prochain à 11h15 pour l’ouverture de la deuxième Semaine de la Communication Santé Francophone du 6 au 9 février 2023. L’ensemble du programme est à découvrir sur le site du Festival. Deux plages de programme chaque jour à 11h15 et à 18h15. Pour suivre et recevoir les actualités de la Semaine de la Communication Santé Francophone, pensez à vous…
Pour vous inscrire cliquez ici
La dermatite atopique se caractérise par une déficience de la barrière cutanée et une anomalie de la réponse immunitaire. Elle touche près de 4 % de la population. Cette maladie se manifeste par des éruptions sur la peau, accompagnées de démangeaisons intenses. La peau est sèche avec des fissures et des croûtes. La dermatite atopique…
Gladys VILLEY Directrice du Département d’Aide à la Personne Partenamut-Mutualité Libre ( Belgique) Comment communiquer de façon responsable ? Communiquer de façon responsable quand il s’agit de santé…..Dans notre activité, nous communiquons vers nos membres pour rendre la santé accessible et leur donner la connaissance suffisante pour leur permettre de prendre en main leur santé.…
Quand nous avons débuté l’aventure de Rue du Colibri, nous pensions, avec une trop grande naïveté sans doute, tomber sur un océan de bienveillance. Car nous entrions dans le domaine du care, c’est-à-dire « l’ensemble des gestes et des paroles essentielles visant le maintien de la vie et de la dignité des personnes, bien au-delà des…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |