AirZen Radio remporte un prix pour l’un de ses podcasts

Chers auditeurs, c’est avec une immense fierté et beaucoup de joie que nous vous annonçons que notre podcast “Bien-être par AirZen” a remporté le prestigieux Prix du Podcast Santé Francophone dans la catégorie Bien-être. Ce succès, distingué parmi plus de 300 podcasts francophones en lice, a été décerné lors du salon SantExpo. Voir l’article

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Un podcast de l’Icans finaliste d’un prix francophone

Lancé au cœur des périodes de confinement lié à la pandémie de Covid-19 en France, “De vous à nous” le podcast de l’Icans a permis à l’Institut de cancérologie de Strasbourg Europe de poursuivre ses missions de prévention et d’information auprès de chacun. Voir l’article

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Pourquoi repenser la communication digitale santé ? – Régie Média Santé / Equasens

Pourquoi repenser la communication digitale santé ? Dans le domaine de la santé, les professionnels sont quotidiennement exposés à une multitude de messages. Pharmaciens, médecins, cadres soignants en EHPAD… tous reçoivent une avalanche d’informations. Résultat : leur attention devient rare, et leur temps, précieux. Pourtant, les laboratoires et acteurs du secteur doivent continuer à communiquer…

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QUAND AVEZ-VOUS AVEZ RÉALISÉ QUE LA COMMUNICATION ÉTAIT ESSENTIELLE ? – NATHALIE DUCOUDRET / SANOFI

Nathalie Ducoudret est directrice de la communication pour la médecine de spécialité chez Sanofi. Elle consacre son énergie à faire connaître des maladies graves, souvent chroniques, traitées par des spécialistes, et qui bouleversent profondément la vie des patients. Forte d’une expérience marquante dans le domaine du VIH, elle a vu de près le rôle déterminant…

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LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION PATIENT QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉE ? – ANNE BUISSON / AFA CROHN RCH

Anne Buisson est directrice de l’AFA Crohn RCH, l’association nationale qui accompagne les patients atteints de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Engagée au plus près des malades, elle œuvre depuis des années pour briser les tabous autour de ces pathologies souvent invisibles. L’une des campagnes qui l’a le plus marquée est née sans sponsor, financée…

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