Deux années de communication santé à découvrir lors de la 31ème édition du Festival – Décideurs
Article publié dans le guide de Décideurs

Article publié dans le guide de Décideurs
Article publié dans le Pharmaceutiques du mois d’octobre
Article publié le 05 octobre 2020 dans le Figaro
Article publié sur Infirmières.com Découvrez l’article complet en cliquant ici
Article publié le 21 septembre 2020 sur le blog Buzz e-santé Découvrez l’article complet en cliquant ici
Article publié dans le Guide Pharma Santé Découvrez l’article complet en cliquant ici
Annulation de la soirée de lancement de la Saison 33 du #FestiComSanté prévue le 6 juin ! Suite à l’annonce de la grève générale du mardi 6 juin prochain nous sommes contraints d’annuler de la soirée. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous devions profiter de ce rendez-vous pour remettre en main propre les Trophées du Prix…
La santé numérique n’est plus une fiction. C’est une réalité. Si bien que de nouveaux marchés émergent, s’organisent et offrent des opportunités, en particulier aux adhérents de la FNIM. Car essais cliniques, études de marché, communication, relations avec la presse, formation, conseils réglementaires… sont autant de services utiles pour valoriser et faire connaître les outils…
Julien KOUCHNER Président – 1Health Spécialiste des médias et de la transformation numérique Santé : comment communiquer de façon responsable ? Lorsqu’il s’agit de numérique, les marques de presse sont toujours et encore des tiers de confiance : qui dit communication numérique ne dit pas dispersion sur des réseaux remplis des opinions biaisées, des fake news…
En matière de communication santé éthique et responsable, c’est la valorisation du dissensus par les leaders médicaux qui est le point de départ de l’élaboration d’un consensus dynamique et évolutif à partager, avec un impact direct sur la démocratie sanitaire. La communication en santé est une tâche essentielle, mais délicate, qui demande une diffusion éthique…
Karim ZINAÏ Docteur en médecine – Président de Almedys Life Santé : comment communiquer de façon responsable ? En santé, la communication éthique et responsable repose sur le dissensus, une divergence d’opinions qui alimente l’innovation, le progrès et un débat éclairé. Un solide leadership médical est essentiel pour faciliter ce processus inclusif ; il s’exprime à…
Marché du médicament : une croissance préservée en dépit de défis à relever On pensait être sorti de la crise sanitaire et de ses conséquences économiques sur les systèmes de santé à travers le monde. Il n’en est rien. Même s’il maintient sa croissance, le marché mondial du médicament a été profondément bouleversé. Chamboulé. Déstabilisé.…
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |