AirZen Radio remporte un prix pour l’un de ses podcasts

Chers auditeurs, c’est avec une immense fierté et beaucoup de joie que nous vous annonçons que notre podcast “Bien-être par AirZen” a remporté le prestigieux Prix du Podcast Santé Francophone dans la catégorie Bien-être. Ce succès, distingué parmi plus de 300 podcasts francophones en lice, a été décerné lors du salon SantExpo. Voir l’article

Lire l'article

Un podcast de l’Icans finaliste d’un prix francophone

Lancé au cœur des périodes de confinement lié à la pandémie de Covid-19 en France, “De vous à nous” le podcast de l’Icans a permis à l’Institut de cancérologie de Strasbourg Europe de poursuivre ses missions de prévention et d’information auprès de chacun. Voir l’article

Lire l'article
Red HAVAS

2ème édition du baromètre annuel CSA pour HAVAS Red Health Paris – « Quel rôle sociétal pour les entreprises en matière de santé ? »

Vers un partenariat public-privé en matière de santé ? La 2ème édition du baromètre annuel CSA pour HAVAS Red Health Paris, « Quel rôle sociétal pour les entreprises en matière de santé ? », confirme le souhait des Français de voir les entreprises devenir des acteurs de santé aux côtés de l’État   Un sentiment de déclassement sanitaire qui…

Lire l'article

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES JEUNES MÉDECINS ? – CECILE CARRON DE LA CARRIERE / VIDAL GROUP

Cécile Carron de la Carrière est Directrice de la Stratégie Marketing et Communication chez VIDAL Group. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, elle est spécialisée dans la conduite du changement dans des environnements complexes : fusion, évolution des modèles économiques, marketing de l’innovation. Elle est également experte…

Lire l'article

Comment les professionnels de santé français interagiront-ils avec l’industrie pharmaceutique en 2026 ?

Comment les professionnels de santé français interagiront-ils avec l’industrie pharmaceutique en 2026 ? Alors que le paysage médical évolue à grande vitesse, une question centrale émerge pour les acteurs du secteur : comment les professionnels de santé (PdSs) en France se formeront-ils et collaboreront-ils avec l’industrie pharmaceutique dans les années à venir, et plus particulièrement…

Lire l'article

Infox, greenwashing, storytelling : Pourquoi la communication santé doit se réinventer en 2025 ?

Méfiance croissante envers les messages santé : comment les communicants peuvent regagner la confiance sans sacrifier l’efficacité ? Storytelling à outrance, greenwashing mal assumé, et promesses marketing vidées de leur sens… En 2025, la communication santé traverse une crise de légitimité. Plus que jamais, les communicants doivent choisir entre séduire ou convaincre, et une troisième voie…

Lire l'article
Partager cette page