30 ans de communication santé : paroles d'experts

En tant que acteur et/ou observateur de la communication santé, d’après vous :

Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé les 30 dernières années ?

Quelles devraient être les axes à privilégier en communication santé les 30 prochaines années ?

 

Nos experts répondent :

Pr Emmanuel-Alain CABANIS
Président de l’Académie Nationale de Médecine

Découvrez ses réponses ici

Jean-Luc CHETRIT
Directeur général de l’Union des marques

Découvrez ses réponses ici

Denis COMET
Président de l’AFCROs

Découvrez ses réponses ici

Valérie DAGAND MOXHET
Directrice Général Adjointe en charge de l’orchestration ministérielle du ministère des Armées à la DGNUM (Direction générale du numérique et des systèmes d’information et de communication).
CDO (Chief Data Officer) Ministériel

Découvrez ses réponses ici

Véronique ERIAUD
Directrice Communication et RSE de Swiss Life France

Découvrez ses réponses ici

David GRUSON
Membre du comité de direction de la Chaire Santé de ScPO Paris, Docteur en droit de la santé, Président Ethik IA, Directeur de programme santé du groupe JOUVE

Découvrez ses réponses ici

Christian LAJOUX
Président de Medicen

Découvrez ses réponses ici

Marie-Ève LAPORTE
Maître de conférences, co-directrice du MBA Marketing et Communication Santé,
IAE Paris-Sorbonne

Découvrez ses réponses ici

Dr Jacques LUCAS
Ordre National des Médecins

Découvrez ses réponses ici

Dr Alain TREBUCQ
Président – Directeur général de Global Média Santé 

Découvrez ses réponses ici

Dr Vincent VARLET
Président du Lab e-santé

Découvrez ses réponses ici