13/11/2020- Invitation : Rencontre #FestiComSanté mardi 24 novembre 2020

I N V I T A T I O N Notre prochaine Rencontre #FestiComSanté aura lieu en distanciel, Mardi 24 novembre de 11h à 12h30. En partenariat avec l’ISCOM dans le cadre de son Grand Forum de la Communication. Avec le soutien institutionnel de Elsevier Masson, de la FNIM et de l’Observatoire de l’Information Santé. Partenaires médias :…

Lire l'article

23/10/2020- Le Replay de la Rencontre #FestiComSanté du 19 octobre 2020.

Bonjour, Vous avez été nombreux à participer à notre première Rencontre #FestiComSanté « Industries de santé : les enjeux de communication en période de crise sanitaire » et nous vous en remercions ! Une Rencontre organisée avec le soutien institutionnel du LEEM et du SNITEM, en partenariat avec le Big Bang Santé du Figaro et Prescription Santé. Nos…

Lire l'article

17/09/2020- Lancement de la 31ème Édition du Festival de la Communication Santé

Chers tous, Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons pris la décision de reporter la 31ème Édition du Festival de la Communication Santé au jeudi 25 et vendredi 26 novembre 2021 à Deauville. Cette période inédite a remis certains fondamentaux à leur place, comme l’importance de l’entreprise mais aussi celle de nos familles, c’est pourquoi le Festival se déroulera…

Lire l'article

Programme 2021

Communication Santé et Confiance Une semaine à suivre en direct sur la plateforme : https://monespace.festivalcommunicationsante.fr/ LUNDI 22 NOVEMBRE08h08 Rubrique Brillez en partenariat avec We are Com 11h15Secret de Com Gérald KIERZEK : Médecin urgentiste anesthésiste réanimateur, ancien interne, chef de clinique et expert auprès des Tribunaux, Directeur médical de Doctissimo, chroniqueur et éditorialiste médical du Groupe TF1/LCI…

Lire l'article

Communication Santé et Confiance : quelles sont les attentes des jeunes pro de santé.

Communication Santé et Confiance : quelles sont les attentes des jeunes pro de santé. Crise de confiance ou manque d’intérêt… Les jeunes professionnels de santé semblent, pour certains, vouloir se détourner des actions de communication des entreprises de santé. Mieux comprendre leurs attentes, leurs modes de consommation de l’information médicale et produits devient, dans bien…

Lire l'article