Le Salon des K Fighteuses : l’événement qui veut changer l’image du cancer ! – Julie COLOMB Chargée de communication Centre Léon Bérard

Pour la 2e année consécutive, le Centre Léon Bérard, centre de lutte contre le cancer de Lyon et Rhône-Alpes, s’associe à une jeune femme touchée par le cancer et son association Dégom’crab, afin de proposer un événement festif et fédérateur aux personnes touchées par le cancer. Le Salon des K Fighteuses est un événement dont l’objectif…

Lire l'article

Jean-Yves LECOQ

Jean-Yves LECOQ Secrétaire Général et Directeur Communication & Excellence Opérationnelle GlaxoSmithKline Que vous a apporté le Festival ? Bon challenge en interne pour choisir les projets et avoir le bon niveau de préparation pour prétendre à l’obtention d’un ou plusieurs prix. Beaucoup de visibilité externe, opportunité de tribune et de passer des messages. Que retenez-vous…

Lire l'article

Résultats de l’étude internationale HemActive à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Hémophilie le 17 avril 2019 – Dominique NOEL Présidente du Festival de la Communication Santé

Les résultats de l’étude internationale HemActive menée par Bayer soulignent l’impact de la maladie et de son traitement sur la qualité de vie des patients hémophiles, en relation en particulier avec le rythme des injections et de la capacité à pratiquer une activité quotidienne. Cette étude montre également l’importance pour les patients de bénéficier d’un…

Lire l'article

Nadia AUZANNEAU

Nadia AUZANNEAU Directrice du département marketing de la santé, nutrition, bien-être – Opinion Way Que vous a apporté le Festival ? La possibilité de rencontrer des personnes du monde de la santé ; industriels, associations de patients, partenaires. Une bonne visibilité de la marque OpinionWay citée pendant les conférences, la plénière et présente dans le catalogue du…

Lire l'article