Valérie PERRUCHOT GARCIA

Valérie PERRUCHOT GARCIA Directrice de la communication, des affaires publiques et de la RSE, Janssen  Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La confiance a été un ingrédient indispensable du pilotage de cette crise. D’abord en interne, car nous avons fait basculer nos entreprises en mode virtuel…

Lire l'article

Stéphanie FUGAIN

Stéphanie FUGAIN Présidente Association Laurette Fugain   Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? La question est essentielle et la confiance l’est tout autant. Durant le premier confinement, la communication sur les réseaux sociaux a changé. Il était important de garder le lien avec sa famille, ses amis…

Lire l'article

Marie-France LALANDE

Marie-France LALANDE CLINDOEIL à la vie – représentante des usagers – auteure  Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Inhérente à la communication, la recherche de la confiance est la clé de l’adhésion du public cible. Dans une situation grave comme celle que nous venons de traverser,…

Lire l'article

Marco FIORINI

Marco FIORINI Délégué Général de l’Alliance pour la recherche et l’innovation des industriels de la santé (Ariis)  Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Pendant la pandémie, la confiance était sous hypothèque : qui croire là où la science elle-même avance par hypothèses ? Les sondages mettent en avant…

Lire l'article

Dr Philippe DENORMANDIE

Dr Philippe DENORMANDIE Conseiller santé – groupe MNH  Pendant la pandémie quelle a été la place de la confiance dans la communication ? Essentielle, mais mise à mal. Les évolutions voir les contradictions des messages ( en partie dû à une évolution imprévisible de l’épidémie mais surtout à l’anarchie et parfois la violence de la communication des scientifiques et des docteurs) ont…

Lire l'article