« Very Bad Fuite » la campagne de sensibilisation de Mylan sur l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate (HBP), une Campagne signée By Agency.

Si chacun sait que la prostate doit faire l’objet d’une surveillance particulière chez l’homme à partir de 50 ans… alors pourquoi les hommes n’osent-ils pas parler de leur prostate à leur médecin ? C’est la question posée par le Laboratoire Mylan à By Agency, le but étant de générer de la visite et de créer…

Lire l'article

Le CEM lance sa grande boucle – Louise Di Betta – Unicancer

Le projet en bref : « La personne hospitalisée est traitée avec égard ». Si ce principe guide nos pratiques au quotidien, il n’empêche que certaines situations de soins nous interrogent quant au principe de respect de la pudeur et de l’intimité des patients L’idée est de pouvoir fournir au patient un vêtement permettant d’allier pudeur…

Lire l'article

Sous la peau du psoriasis se cachent souvent d’autres plaies – Communiqué de presse – LEO Pharma France

COMMUNIQUÉ DE PRESSE   Voisins-Le-Bretonneux, le 26 octobre 2018          Sous la peau du psoriasis se cachent souvent d’autres plaies Révélations de l’enquête World Psoriasis Happiness 2018 Psoriasis et comorbidités Journée mondiale du psoriasis – 29 octobre 2018   Dans le cadre de cette journée mondiale, LEO Pharma présente les résultats du…

Lire l'article