05/10/2023 : Lancement de la Saison 33 du #FesticomSanté

Lancement de la Saison 33 du #FesticomSanté, l’expérience santé à l’honneur ! Avec plus de 80 campagnes présentées et 400 participants mobilisés lors de l’édition 2023, le #FestiComSanté s’impose comme l’événement incontournable de la communication santé francophone. En complément de sa mission de proposer des espaces d’échange, de partage et d’inspiration, pour promouvoir une meilleure santé pour…

Lire l'article

COMMUNIQUÉ DE PRESSE / 2 octobre 2023

Téléchargez le Communiqué de Presse ici Lancement de la 33e édition du #FesticomSanté, l’expérience santé à l’honneur !   Avec plus de 80 campagnes présentées et 400 participants mobilisés lors de l’édition 2023, le #FestiComSanté s’impose comme l’événement incontournable de la communication santé francophone. En complément de sa mission de proposer des espaces d’échange, de…

Lire l'article

16/052023 : L’Agenda #FestiComSanté

A vos agendas ! Attention  Suite à l’annonce de la grève générale du mardi 6 juin prochain nous avons décidé l’annulation de la soirée de lancement de la Saison 33 du Festival prévue le 6 juin au soir. Nous vous remercions de votre compréhension. Mercredi 31 juin 2023 11h30 en digital Les Rencontres #FestiComSanté X EFAP «…

Lire l'article
Red HAVAS

2ème édition du baromètre annuel CSA pour HAVAS Red Health Paris – « Quel rôle sociétal pour les entreprises en matière de santé ? »

Vers un partenariat public-privé en matière de santé ? La 2ème édition du baromètre annuel CSA pour HAVAS Red Health Paris, « Quel rôle sociétal pour les entreprises en matière de santé ? », confirme le souhait des Français de voir les entreprises devenir des acteurs de santé aux côtés de l’État   Un sentiment de déclassement sanitaire qui…

Lire l'article

Check-up Santé – Samedi 14 juin – BFM Business

Dominique Noël, et Eric Phélippeau étaient deux des invités dans l’émission Check-up Santé, présentée par Fabien Guez. Ce samedi 14 juin étaient également sur le plateau, Franck le Ouay, Cofondateur et PDG de Lifen, Thierry Verne, PDG d’EA Pharma – Olyos et Rémy Teston, Directeur général de Buzz E-Santé Check-up Santé est à retrouver le…

Lire l'article

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES JEUNES MÉDECINS ? – CECILE CARRON DE LA CARRIERE / VIDAL GROUP

Cécile Carron de la Carrière est Directrice de la Stratégie Marketing et Communication chez VIDAL Group. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, elle est spécialisée dans la conduite du changement dans des environnements complexes : fusion, évolution des modèles économiques, marketing de l’innovation. Elle est également experte…

Lire l'article

Comment les professionnels de santé français interagiront-ils avec l’industrie pharmaceutique en 2026 ?

Comment les professionnels de santé français interagiront-ils avec l’industrie pharmaceutique en 2026 ? Alors que le paysage médical évolue à grande vitesse, une question centrale émerge pour les acteurs du secteur : comment les professionnels de santé (PdSs) en France se formeront-ils et collaboreront-ils avec l’industrie pharmaceutique dans les années à venir, et plus particulièrement…

Lire l'article

Infox, greenwashing, storytelling : Pourquoi la communication santé doit se réinventer en 2025 ?

Méfiance croissante envers les messages santé : comment les communicants peuvent regagner la confiance sans sacrifier l’efficacité ? Storytelling à outrance, greenwashing mal assumé, et promesses marketing vidées de leur sens… En 2025, la communication santé traverse une crise de légitimité. Plus que jamais, les communicants doivent choisir entre séduire ou convaincre, et une troisième voie…

Lire l'article
Partager cette page