J – 15 pour vous inscrire au Festival et aux Prix #FestiComSanté 2024

J – 15 Deauville 14 et 15 mars 2024 ! Les inscriptions individuelles et les inscriptions aux Prix #FestiComSanté sont toujours ouverte. Le déroulé des 2 journées de Deauville. Accueil dès le jeudi midi autour d’un buffet déjeunatoire au sein de  l’espace exposants.   14h00 18h00 : Les Jurys du concours #ComSanté (plus de 10 catégories…

Lire l'article

J-20 ! Deauville 14 et 15 Mars 2024 !

J – 20 Deauville 14 et 15 mars 2024 !   Venez vivre l’expérience Festival et participez aux Prix #FestiComSanté Accueil dès le jeudi midi autour d’un buffet déjeunatoire au sein de  l’espace exposants. 14h00 18h00 : Les Jurys du concours #ComSanté (plus de 10 catégories à retrouver sur le site du Festival) et du…

Lire l'article

Venez vivre l’expérience #FestiComSanté !

Cap sur Deauville les 14 et 15 mars 2024 !   Venez vivre l’expérience Festival et participez aux Prix #FestiComSanté Jour 1 : Accueil dès le jeudi midi autour d’un buffet déjeunatoire au sein de l’espace exposants. 13h30 : Réunion des Présidents de Jurys 14h 18h : Les Jurys du concours #ComSanté (plus de 10 catégories à retrouver sur le site du…

Lire l'article

#FestiComSanté : Meilleurs Vœux pour 2024 !

Chère Amie, Cher Ami, C’est avec une immense joie que le #FestiComSanté vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour l’année 2024 ! Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de partage et d’innovations dans le domaine de la communication santé. Ensemble, cultivons une expérience santé enrichissante, faite de prévention, d’informations pertinentes et d’engagements…

Lire l'article

Pourquoi repenser la communication digitale santé ? – Régie Média Santé / Equasens

Pourquoi repenser la communication digitale santé ? Dans le domaine de la santé, les professionnels sont quotidiennement exposés à une multitude de messages. Pharmaciens, médecins, cadres soignants en EHPAD… tous reçoivent une avalanche d’informations. Résultat : leur attention devient rare, et leur temps, précieux. Pourtant, les laboratoires et acteurs du secteur doivent continuer à communiquer…

Lire l'article

QUAND AVEZ-VOUS AVEZ RÉALISÉ QUE LA COMMUNICATION ÉTAIT ESSENTIELLE ? – NATHALIE DUCOUDRET / SANOFI

Nathalie Ducoudret est directrice de la communication pour la médecine de spécialité chez Sanofi. Elle consacre son énergie à faire connaître des maladies graves, souvent chroniques, traitées par des spécialistes, et qui bouleversent profondément la vie des patients. Forte d’une expérience marquante dans le domaine du VIH, elle a vu de près le rôle déterminant…

Lire l'article

LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION PATIENT QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉE ? – ANNE BUISSON / AFA CROHN RCH

Anne Buisson est directrice de l’AFA Crohn RCH, l’association nationale qui accompagne les patients atteints de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Engagée au plus près des malades, elle œuvre depuis des années pour briser les tabous autour de ces pathologies souvent invisibles. L’une des campagnes qui l’a le plus marquée est née sans sponsor, financée…

Lire l'article
Partager cette page