J – 15 pour vous inscrire au Festival et aux Prix #FestiComSanté 2024

J – 15 Deauville 14 et 15 mars 2024 ! Les inscriptions individuelles et les inscriptions aux Prix #FestiComSanté sont toujours ouverte. Le déroulé des 2 journées de Deauville. Accueil dès le jeudi midi autour d’un buffet déjeunatoire au sein de  l’espace exposants.   14h00 18h00 : Les Jurys du concours #ComSanté (plus de 10 catégories…

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J-20 ! Deauville 14 et 15 Mars 2024 !

J – 20 Deauville 14 et 15 mars 2024 !   Venez vivre l’expérience Festival et participez aux Prix #FestiComSanté Accueil dès le jeudi midi autour d’un buffet déjeunatoire au sein de  l’espace exposants. 14h00 18h00 : Les Jurys du concours #ComSanté (plus de 10 catégories à retrouver sur le site du Festival) et du…

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Venez vivre l’expérience #FestiComSanté !

Cap sur Deauville les 14 et 15 mars 2024 !   Venez vivre l’expérience Festival et participez aux Prix #FestiComSanté Jour 1 : Accueil dès le jeudi midi autour d’un buffet déjeunatoire au sein de l’espace exposants. 13h30 : Réunion des Présidents de Jurys 14h 18h : Les Jurys du concours #ComSanté (plus de 10 catégories à retrouver sur le site du…

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#FestiComSanté : Meilleurs Vœux pour 2024 !

Chère Amie, Cher Ami, C’est avec une immense joie que le #FestiComSanté vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour l’année 2024 ! Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de partage et d’innovations dans le domaine de la communication santé. Ensemble, cultivons une expérience santé enrichissante, faite de prévention, d’informations pertinentes et d’engagements…

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Maladies Rares : pourquoi une communication classique ne suffit-elle pas ? – Alexion Pharma France

Maladies Rares : pourquoi une communication classique ne suffit-elle pas ? Une communication réfléchie va au-delà de la simple information : elle transforme les soins.   Dans les maladies rares, on ne peut pas communiquer comme ailleurs. Pour être utile, la communication doit être sur-mesure, co-construite… et profondément humaine.   En France, près de 7…

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“ La communication santé au coeur de la Silver économie ” – Propos recueillis par le #FestiComSanté – Silver Time – novembre 2025

“La communication santé au coeur de la Silver économie” Silver Time – Novembre 2025 – Propos recueillis par le #FestiComSanté   Le vieillissement de la population n’est pas une tendance passagère mais un fait de société. Selon les projections de l’INSEE, les 60 ans et plus représenteront environ 31% de la population française en 2030.…

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Myasthénie : Ce que les patients vivent… et ce que le corps médical ne perçoit pas toujours – Alexion Pharma France

Myasthénie : Ce que les patients vivent… et ce que le corps médical ne perçoit pas toujours. Lorsque les symptômes s’accompagnent d’un poids mental invisible, ouvrir le dialogue devient un acte de soin.   Fatigabilité musculaire, troubles de la déglutition, paupières tombantes… Les symptômes physiques de la myasthénie auto-immune sont bien documentés (1). Mais qu’en…

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#FestiComSanté : « La communication est un levier essentiel de santé publique » – La Veille Acteurs de Santé – octobre 2025

Les 27 et 28 novembre prochains se tiendra la 34e édition du Festival de la Communication en Santé (#FestiComSanté), à Deauville. Un rendez-vous qui récompense les meilleures campagnes de communication en santé et notamment – nouveauté cette année – en communication médicale. Dominique Noël, sa présidente, dévoile les enjeux de cette édition 2025 et revient sur les défis,…

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Dossier Communication : « Qualité de vie et émotion, nouveaux piliers de la communication BtoC » – L’Ouïe Magazine – septembre 2025

Dossier Communication  – L’OUIE MAGAZINE « Qualité de vie et émotion, nouveaux piliers de la communication BtoC »   «Dans l’audio, les messages sont plus humains que dans d’autres secteurs, avec la liberté de mentionner le produit. Une opportunité que nous n’avons pas toujours dans la communication santé, souvent encadrée par des contraintes réglementaires plus…

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