Santé : comment les marques instaurent ou réinstaurent la confiance ?
31ème Festival de la Communication Santé (2020-2021)
Rétablir des liens de confiance avec le patient éloigné du soin : la médiation en santé, du concept à la réalité terrain.
La santé mentale des Français et des soignants ? Un sujet de communication tabou à la une de l’information
COMMUNICATION ONE TO ONE
Les cartographies des acteurs de santé sur les réseaux sociaux sont elles pertinentes ?
ZOOM 20/20 – Club #FestiComSanté d‘Alexandre HOLLE – Directeur adjoint du Français pour les affaires de la CCI Paris Ile-de-France, en charge de l’innovation et du développement
ZOOM 20/20 – Club #FestiComSanté de Marco Fiorini – Secrétaire général de l’Alliance pour la recherche et l’innovation des industriels de la santé (Ariis)
30ème Festival de la Communication Santé (2019)
Une chaîne dédiée au Festival sur Acteurs de Santé TV “le Festival de la Communication Santé une rampe de lancement”