Comment gérer plus efficacement votre stratégie de contenus et vos relations presse et publiques ?

Défiance accrue envers l’industrie de la santé, multiplication des lieux d’expression et infobésité, fake news, besoin de pédagogie, contraintes règlementaires mouvantes, transformations digitales des process… la communication des acteurs du monde de la santé n’a jamais été aussi sensible. Avec la solution globale Epresspack, aiguisez votre stratégie de contenus, augmenter la visibilité de vos messages et gérez plus efficacement vos relations avec la presse et vos parties prenantes au profit de votre réputation.

Pour s’inscrire à l’atelier, cliquez ici

Notre intervenant : 

Laurent JONAS – Business Development Manager de EPressPack

Business Development Manager de EPressPack, éditeur européen et spécialiste SAAS, Laurent JONAS déploie, depuis une vingtaine d’années, des solutions logicielles dédiées aux professionnels de la communication, des relations presse et publiques et développe une expertise des audiences et des contenus.

Il commence son parcours professionnel en tant que Account Manager puis directeur commercial chez Compagnynews, filiale del’AGEFI et l’AFP et 1erservice de diffusion professionnelle de communiqués de presse en France. En 2005, il rejoint le concurrent américain Business Wire, l’un des leaders mondiaux de diffusion professionnelle de communiqués de presse en qualité de directeur commercial. Il participe alors au développement de la filiale française et à la mise en place de la directive transparence européenne pour la diffusion de l’information réglementée.

En 2012, il devient Commercial Senior Digital chez Thomson Reuters Services, entité revendue au NASDAQ. Il y développe le portefeuille de clients pour la solution progicielle (SaaS) au service des directions de la communication et des experts en relations publiques et communication financière et lance une offre de service webcast pour la communication Interne et les RH. En 2015, il intègre AUGURE au poste de Responsable Grands Comptes & Agences. Outre la commercialisation de la solution progicielle (SaaS) auprès des professionnels de la communication, il déploie, jusqu’en 2018, le nouveau ‘’module Influencer’’ ainsi qu’un service de cartographie des influenceurs. Il accompagne parallèlement l’application du nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD).

Depuis début 2021, en sa qualité de Business Development Manager, Laurent Jonas participe au développement commercial de EPressPack, éditeur européen de solutions globales au service de la réputation.

Pour consulter l’ensemble du programme : cliquez ici