Infox, greenwashing, storytelling : Pourquoi la communication santé doit se réinventer en 2025 ?

Méfiance croissante envers les messages santé : comment les communicants peuvent regagner la confiance sans sacrifier l’efficacité ? Storytelling à outrance, greenwashing mal assumé, et promesses marketing vidées de leur sens… En 2025, la communication santé traverse une crise de légitimité. Plus que jamais, les communicants doivent choisir entre séduire ou convaincre, et une troisième voie…

Lire l'article

Le #FestiComSanté soutient le DHX-France – Mardi 1er Juillet 2025 à Paris

DTx France devient DHx France (Digital Health Experience), élargissant son horizon pour s’adresser au monde de l’innovation en santé numérique plus largement. Un format inédit Matinée de conférences et de tables rondes pour une vue d’ensemble sur les grandes tendances et les sujets du moment. Après-midi d’ateliers exclusifs en petits groupes : un cadre privilégié…

Lire l'article

« La volonté de créer les conditions pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même à l’hôpital »

Le 22 mai, le Prix Podcast Santé Francophone 2025, catégorie Hôpital, a été remis au podcast « L’hôpital en mode Opale », produit et diffusé par l’Hôpital Simone Veil – Groupement Hospitalier Eaubonne-Montmorency en collaboration avec le Studio OHz. Une récompense qui vient mettre la lumière sur la démarche de management mis en œuvre au sein de cet…

Lire l'article
Partager cette page