Suivez en direct La Rencontre « La Communication Santé doit-elle vivre au rythme des tendances ? » grâce à Pharmaradio
Suivez en direct La Rencontre du 18 mars « La Communication Santé doit-elle vivre au rythme des tendances ? » grâce à Pharmaradio
Analyse du hashtag #infodémie sur twitter par Smart Data Health
La deuxième Rencontre #FestiComSanté avait pour thème « Quand l’infodémie santé s’invite dans le débat ». L’infodémie est un sujet qui nous tient à cœur. Smart Data Health a analysé sur Twitter le hashtag #infodémie. L’infodémie est un néologisme formé par la fusion des mots « information » et « épidémie » Il se réfère en général…
Médias sociaux : pourquoi miser sur l’employee advocacy ? Rémy Teston – Consultant digital et Expert e-santé – Buzz E-santé
Les médias sociaux prennent une place de plus en plus importante dans les stratégies de communication des acteurs de santé. Une tendance forte se dégage : l’employee advocacy. Décryptage. Aujourd’hui, être visible sur le web devient de plus en plus difficile pour une entreprise face à l’infobésité, la prolifération des fake news ou le climat…
Lancement de la campagne de communication institutionnelle « Unis par nos défis ». Bayer invite les français au dialogue.
Pour mieux expliquer la nature de ses activités et de ses engagements, Bayer France lance « Unis par nos défis », une campagne de communication institutionnelle à paraître en presse et digital à partir du 1er février, signée Serviceplan Health & Life. Cette campagne s’inscrit dans une démarche d’ouverture et de dialogue avec les Français,…
INÉDIT – Calendrier – Les patients se mettent à nu – Acteurs de Santé
Dominique NOËL, Eric PHÉLIPPEAU, Stéphanie CHEVREL, Claude TOUCHE entourés des 12 associations de patients 12 associations de patients se mettent à nu pour interpeller, exprimer leurs attentes, alerter sur certaines maladies comme le cancer du sein triple négatif. Revivez ce moment unique en cliquant ici Revivez ce moment unique en cliquant ici