Festival de la Communication en santé : de l’audace jusque dans le palmarès ! – JIM
Article paru le 30 janvier 2019 par le JIM Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 30 janvier 2019 par le JIM Pour consulter l’article : cliquer ici
Pour sa première participation au Festival Communication Santé, Optic 2ooo reçoit pour sa campagne de communication Optic 2ooo KIDS le prix OR dans la catégorie Communication service et produit Grand Public. Une campagne à destination des enfants, des parents et des professionnels de santé visuelle La campagne de communication Optic 2ooo KIDS a été…
Paru le 28 janvier 2019 par Medisite Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 28 janvier 2019 par Buzz E-santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 25 janvier 2019 par CB News Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 25 janvier 2019 par Le Figaro
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |