Aussitôt pitché, aussitôt primé ?!…

Présentation des projets de communication le vendredi 21 janvier de 9h30 à 13h00.

Accueil dès 8h30 autour d’un petit déjeuner.

13 catégories de Prix de communication (communication des associations de patients / aidants, dispositifs médicaux, médicaments de prescription, corporate, com. interne, RSE, santé animale…)

et dans le Prix des Startups en partenariat avec le Club Digital Santé.

Que vous soyez un Dirigeant, une Direction de la Communication, une Direction Marketing, une Direction RSE… Le Festival met en lumière vos actions et vos projets aussi bien externes et internes, que produits et services.

Tous les secteurs d’activité sont représentés au Festival :

  • Laboratoires pharmaceutiques (Éthique et OTC / santé humaine ou animale),
  • Sociétés de dispositifs médicaux, de produits et services de santé et bien-être,
  • Projets Med-Ed et DM à destination des professionnels de santé (projets uniquement BtoB) contactez Sabine André : sabine.andre@gpsante.fr
  • Entreprises privées ou publiques, Associations de patients, Établissement de soins,
  • Organisations professionnelles, Collectivités, Start-up.

Venez présenter vos plus beaux projets de communication à nos jurys d’experts !

  • Promouvoir votre production et votre image
  • Valoriser et stimuler vos équipes
  • Voir, évaluer et comparer les communications réalisées par les autres entreprises ou organisations.

Vous êtes :

Vous ne savez pas où placer votre projet ? Contactez-nous au plus vite, nous vous aiderons à lui trouver sa catégorie !

 

Contacts  :
Dominique Noel, Présidente du Festival
Email : dominique.noel@festicom-sante.com

Eric Phélippeau, Vice-Président du Festival
Email : eric.phelippeau@festicomsante.com

Toute personne participant au Festival de la Communication santé consent, à l’organisateur, à titre gracieux, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d’auteur, le droit de capter, fixer, enregistrer, transmettre, utiliser, exploiter et représenter son image, ses paroles et sa voix, sur tout support en relation avec le Festival et/ou la promotion de l’organisateur, et/ou de ses partenaires.