GRAND PRIX DU FESTIVAL : AFEF – SOS hépatites : » Du bruit contre l’hépatite C »
Palmarès 2019
COMMUNICATION COUP DE CŒUR DU FESTIVAL : Association Nationale Jeunes Aidants Ensemble – Jade : « La voix des jeunes aidants »
COMMUNICATION ASSOCIATION : Association Étincelle : « Et s’il existait d’autres armes face au cancer? »
COMMUNICATION MÉDICALE POUR LES PROFESSIONNELS DE SANTE : Biogen MA INC : Neurodiem
COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE : HENRI 8 / Overcome : « Inspirer le futur avec un grand découvreur du passé »
COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE : Bristol-Myers Squibb : #ExploreForCancer
COMMUNICATION A DESTINATION DES PATIENTS ET/ OU DES AIDANTS 1 : Biogen : Together in SMA
COMMUNICATION A DESTINATION DES PATIENTS ET/ OU DES AIDANTS 2 : Handicap International : Hizy, la plateforme d’information et de services envers les aidants
COMMUNICATION DE SENSIBILISATION SANTE PUBLIQUE D’UNE ORGANISATION PRIVÉE : Roche Chugai : « L’hémophilie, on croit la connaître, mais est-ce vraiment le cas ? »

COMMUNICATION PRODUITS DE MÉDICATION FAMILIALE : Mylan : « Tiorfast et la diarrhée s’efface »
PRIX DES ETUDIANTS : « La montagne dans le sang »
START-UP : Prix du jury: Dr Simone
START-UP : Prix des internautes du club digital / Focus Santé : Urgences Chrono
PRIX DE LA COMMUNICATION SANTE ANIMALE : Boehringer Ingelheim : Campagne One Health
Palmarès 2018
GRANDS PRIX DU FESTIVAL : Mylan Medical SAS : « Very Bad Fuite » campagne de sensibilisation à l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate ».
COMMUNICATION ASSOCIATION : Imagyn : Mon bullet journal « mieux vivre avec un cancer de l’ovaire »
COMMUNICATION EVENEMENTIELLE : Astrazeneca : Les Audacieuses
COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE : Celgene : Access Game, devenez acteur de la négociation du prix d’un médicament
COMMUNICATION MEDICALE 1 : Bristol-Myers Squibb Pfizer: Pour prévenir l’AVC, faites circuler
COMMUNICATION MEDICALE 2 : Mylan Medical SAS : Very Bad Fuite » campagne de sensibilisation à l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate.
COMMUNICATION PATIENTS AIDANTS 1 : Groupe Dômes Pharma : Mon animal épileptique (Laboratoire TVM)
COMMUNICATION PATIENTS AIDANTS 2 : Biogen – Application
COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE 1 : Mylan Medical SAS » Very Bad Fuite » campagne de sensibilisation à l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate.

COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE 2 : Assurance Maladie : Mal de dos ? Le bon traitement c’est le mouvement.
COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : Optic2000 : Optic2000 Kids, un accompagnement spécifique pour les enfants de 2 à 8 ans.
START-UP : Eyeneed
START-UP : Meredith Santé

PRIX DES ETUDIANTS : MSD France Vogue avec un Crohn
Palmarès 2017
GRAND PRIX DU FESTIVAL : Leo Pharma : PSO Happy
COUP DE CŒUR DU FESTIVAL : MERCK : Lancement On StEPsTM, programme Sport & Bien-être connecté
COMMUNICATION ASSOCIATION : France Parkinson : Changeons de regard sur Parkinson
COMMUNICATION DES PATIENTS ET AIDANTS : TAKEDA France : In Their Shoes

COMMUNICATION AU PROFIT DES PATIENTS ET AIDANTS – DIGITAL : JANSSEN : Websérie « Julie a du psoriasis »

COMMUNICATION AU PROFIT DES PATIENTS ET AIDANTS – MULTICANAL : Novartis Pharmaceuticals : Une vie sous ordonnance
COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE : JANSSEN : Prostate Tour
COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : SANOFI : Chatbot Team de Nuit par Novanuit
COMMUNICATION CORPORATE : BIOGARAN Saga TV
COMMUNICATION MEDICALE : ASTRAZENECA : Turbu+
START UP – Décerné par le Club Digital Santé – Prix du Jury : KAPCODE : W’asm
START UP – Décerné par le Club Digital Santé – Prix des Internautes : SJM DIGITAL : Target Santé
PRIX FNIM – Décerné par la FNIM – Fédération Nationale de l’Information Médicale : BIOGARAN : Saga TV
PRIX DES ETUDIANTS Décerné par le Master Marketing Pharmaceutique Faculté de Pharmacie Châtenay-Malabry : ASTRAZENECA : Turbu+
Palmarès 2016
GRAND PRIX DU FESTIVAL : SETSO : Vivre avec la maladie chronique
COUP DE CŒUR DU FESTIVAL : Leo Pharma : Epidermie Imaginaire
COMMUNICATION PATIENTS / AIDANTS : AFA / ABBVIE : Mici : Mode d’emploi
COMMUNICATION ASSOCIATION : Vivre sans thyroide : Appli E-thyroide
COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE PREVENTION SENSIBILISATION : JANSSEN : Schizo Lab
COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE : SETSO : Vivre avec la maladie chronique
COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : MYLAN – Flamigel : Campagne Hot or Not
COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : MSD France : Medelli
COMMUNICATION CORPORATE : HUMANIS : Les chaussures qui courent vite
COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR : MSD France : My Solidarity Day
COMMUNICATION MEDICALE PROFESSIONNELS DE SANTE : MSD France : Les habitudes ont changé
COMMUNICATION MEDICALE PRODUIT : MYLAN MEDICAL SAS : L’Observant imaginaire

COMMUNICATION MEDICALE PATHOLOGIE : SANDOZ : Application Hématoscores (pas de vidéo !)
START UP Décerné par le Club Digital Santé : MEDPICS
PRIX FNIM – Décerné par la FNIM – Fédération Nationale de l’Information Médicale : TAKEDA : Algorithmic !
PRIX FNIM – Décerné par la FNIM – Fédération Nationale de l’Information Médicale : TAKEDA : In Their Shoes