Palmarès 2018

2018_1

GRANDS PRIX DU FESTIVAL : Mylan Medical SAS  : « Very Bad Fuite » campagne de sensibilisation à l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate ».

2018_3

COMMUNICATION ASSOCIATION : Imagyn : Mon bullet journal « mieux vivre avec un cancer de l’ovaire  » 

2018_10

COMMUNICATION EVENEMENTIELLE : Astrazeneca : Les Audacieuses

2018_2

COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE : Celgene : Access Game, devenez acteur de la négociation du prix d’un médicament

2018_7

COMMUNICATION MEDICALE 1 : Bristol-Myers Squibb Pfizer:  Pour prévenir l’AVC, faites circuler 

2018_8

COMMUNICATION MEDICALE 2 : Mylan Medical SAS  :  Very Bad Fuite » campagne de sensibilisation à l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate.

2018_4

COMMUNICATION PATIENTS AIDANTS 1 : Groupe Dômes Pharma : Mon animal épileptique (Laboratoire TVM)

2018_5

COMMUNICATION PATIENTS AIDANTS 2 : Biogen – Application

2018_8

COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE 1 : Mylan Medical SAS  » Very Bad Fuite » campagne de sensibilisation à l’Hypertrophie Bénigne de la Prostate.

2018_9

COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE 2 : Assurance Maladie : Mal de dos ? Le bon traitement c’est le mouvement.

2018_6

COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : Optic2000 : Optic2000 Kids, un accompagnement spécifique pour les enfants de 2 à 8 ans.

2018_11

START-UP : Eyeneed

2018_12

START-UP : Meredith Santé

2018_13

PRIX DES ETUDIANTS : MSD France Vogue avec un Crohn

Palmarès 2017

grandprix_festival

GRAND PRIX DU FESTIVAL : Leo Pharma : PSO Happy

coup_de_coeur

COUP DE CŒUR DU FESTIVAL : MERCK : Lancement On StEPsTM, programme Sport & Bien-être connecté

communication_assciation

COMMUNICATION ASSOCIATION : France Parkinson : Changeons de regard sur Parkinson

communication_profit_patients_aidants

COMMUNICATION DES PATIENTS ET AIDANTS : TAKEDA France : In Their Shoes

2017_12

COMMUNICATION AU PROFIT DES PATIENTS ET AIDANTS – DIGITAL : JANSSEN : Websérie « Julie a du psoriasis »

2

COMMUNICATION AU PROFIT DES PATIENTS ET AIDANTS – MULTICANAL : Novartis Pharmaceuticals : Une vie sous ordonnance

1

COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE : JANSSEN : Prostate Tour

2017_7

COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : SANOFI : Chatbot Team de Nuit par Novanuit

4

COMMUNICATION CORPORATE : BIOGARAN Saga TV

3

COMMUNICATION MEDICALE : ASTRAZENECA : Turbu+

2017_9

START UP – Décerné par le Club Digital Santé – Prix du Jury : KAPCODE : W’asm

2017_10

START UP – Décerné par le Club Digital Santé – Prix des Internautes : SJM DIGITAL : Target Santé

2017_13

PRIX FNIM – Décerné par la FNIM – Fédération Nationale de l’Information Médicale : BIOGARAN : Saga TV

2017_11

PRIX DES ETUDIANTS Décerné par le Master Marketing Pharmaceutique Faculté de Pharmacie Châtenay-Malabry : ASTRAZENECA : Turbu+

Palmarès 2016

grandprixfestival

GRAND PRIX DU FESTIVAL : SETSO : Vivre avec la maladie chronique

coupdecoeur

COUP DE CŒUR DU FESTIVAL : Leo Pharma : Epidermie Imaginaire

communication_patients_aidants

COMMUNICATION PATIENTS / AIDANTS : AFA / ABBVIE : Mici : Mode d’emploi

communication_association

COMMUNICATION ASSOCIATION : Vivre sans thyroide : Appli E-thyroide

communication_santé_publique

COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE PREVENTION SENSIBILISATION : JANSSEN : Schizo Lab

communication_santé_publique_2

COMMUNICATION SANTE PUBLIQUE : SETSO : Vivre avec la maladie chronique

communication_serviceçproduit_g_public

COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : MYLAN – Flamigel : Campagne Hot or Not

communication_serviceçproduit_g_public2

COMMUNICATION SERVICE ET PRODUIT GRAND PUBLIC : MSD France : Medelli

communication_corporate

COMMUNICATION CORPORATE  : HUMANIS : Les chaussures qui courent vite

communication marque employeur

COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR : MSD France : My Solidarity Day

communication_medicale_pro_sante

COMMUNICATION MEDICALE PROFESSIONNELS DE SANTE : MSD France : Les habitudes ont changé

communication_medicale_produit

COMMUNICATION MEDICALE PRODUIT : MYLAN MEDICAL SAS : L’Observant imaginaire

communication_medicale_pathologie

COMMUNICATION MEDICALE PATHOLOGIE : SANDOZ : Application Hématoscores (pas de vidéo !)

tartup

START UP Décerné par le Club Digital Santé : MEDPICS

FNIM

PRIX FNIM – Décerné par la FNIM – Fédération Nationale de l’Information Médicale : TAKEDA : Algorithmic !

2017_8

PRIX FNIM – Décerné par la FNIM – Fédération Nationale de l’Information Médicale : TAKEDA : In Their Shoes

11

PRIX DES ÉTUDIANTS Décerné par le Master Marketing Pharmaceutique Faculté de Pharmacie Châtenay-Malabry : GILEADSCIENCES VI(H)VRE c’est ***A COMPLETER***