Média success plan : à la conquête du marché !

Embarquez pour l’aventure « Media Success Plan : à la conquête du marché ! », où vous endossez le rôle d’un marketeur engagé dans une quête effrénée pour faire de son médicament une star.
Armé d’un arsenal de cartes média aux pouvoirs variés, vous faites vibrer votre cible, que ce soit le doc du coin, votre pharmacien préféré ou Monsieur et Madame Tout-le-Monde, avec des campagnes à couper le souffle. Mais attention, le chemin est semé d’embûches ! Entre les cartes bonus qui vous propulsent vers les sommets et les imprévus qui vous plongent dans des crises de communication, la partie promet son lot de surprises. Tenez-vous prêt pour 1h30 d’immersion collective où stratégies marketing, médicale et digitale se mêlent. À vos marques, prêts, planifiez !

Catherine HUBERT

Directrice Division Industrie

Ingénieur en Biotechnologies et diplômée d’un MBA à l’ESSEC, Catherine Hubert dispose d’une expérience de plus de 20 ans en santé. Animée par le besoin de comprendre et innover, Catherine intègre ALCIMED et accompagne de grands industriels, des PME innovantes, des start ups et des institutionnels de la santé et de l’agro-alimentaire. En 1999, elle rejoint un groupe Vétérinaire en tant que Directrice Marketing. 5 ans plus tard, elle intègre Stethos et devient spécialiste de l’analyse des marchés et des opportunités au travers d’études réalisées auprès de patients et professionnels de santé tant sur le médicament, le DM que sur les services associés. Ses missions l’amènent à la Direction Générale de Stethos International. Depuis 2013, elle dirige le Département Industrie de Vidal France afin de développer de nouvelles solutions au service des intervenants du marché.