Robot Kompai

kompaivisuelCMI

Kompaï (Robosoft) est l’assistant connecté des aidants naturels ou institutionnels

 

Il permet d’améliorer le confort de vie et l’indépendance des personnes fragilisées ou en incapacité, à domicile ou en établissement.
ll apporte des compensations aux fragilités temporaires (hospitalisation ou convalescence), chroniques, aux pertes d’autonomie (handicap, âge)… 
Il répond, par ses fonctionnalités complètes et intégrées, à l’ensemble des besoins des personnes fragilisées, au-delà de l’aide cognitive : besoin d’assistance physique (se lever, se déplacer, ramasser des objets), besoin de sécurité (levée de doute et alerte), besoin de préserver le lien social (communication avec l’entourage personnel ou professionnel du sanitaire et du médico-social, par la télé-présence), besoin de suivre sa santé (monitoring et télésanté).
Kompaï permet de transmettre des données de façons sécurisées aux plateformes de santé certifiées grâce à son système de capteurs. Il gère aussi des questionnaires de suivi via son système vocal. Il peut aussi jouer le rôle de centralisateur d’objets connectés de santé.