Nicolas BOHUON

N.BOHUONnb

 

Directeur Pharmaceutiques 

Nicolas Bohuon, dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans la communication liée au domaine de la santé, acquise à travers un parcours effectué au sein de différents grands groupes de presse et, plus récemment dans un groupe de communication dédié à la santé.
Il fût successivement Directeur des Opérations du Groupe Quotidien Santé puis Président des magazines « Le Généraliste » et « L’Officinal » avant de rejoindre le Groupe Vivendi Universal Publishing en tant que Directeur Général du pôle presse.
Nicolas a ensuite été Directeur Général des Editions Masson. En janvier 2003, il intègre le groupe Conseil Média santé comme DG en charge de la stratégie du groupe et de la coordination des opérations des différentes activités (achat d’espace, visite médicale, édition et impression, …).
Nicolas Bohuon a rejoint PR Editions en mai 2008 pour conforter et développer les différentes activités en France et en Europe.
Nicolas Bohuon est titulaire d’une licence de droit, d’une maîtrise de Sciences Politiques et d’un DEA de Sciences de l’Information et de la Communication. Il est Président d’Honneur de la Fédération Nationale de l’Information Médicale (FNIM) et chargé de cours à l’IAE Paris-Sorbonne.