Le Festival de la Communication Santé

 

image1

 

 

image2

 

Le Festival de la Communication Santé, créé il y a 26 ans, a pour mission de mettre en lumière les communications santé des institutions, associations et entreprises destinées à l’ensemble des professions de santé et des patients et du grand public.

Si vous avez réalisé un programme de communication ou d’information concernant un produit de santé, votre entreprise, une campagne de santé publique, une pathologie, un outil de formation, un service pour les professionnels de santé, les patients ou les aidants, présentez-le au Festival de la Communication Santé. Cela vous permettra de :

  • Promouvoir votre production et votre image,
  • Valoriser et stimuler vos équipes,
  • Voir, évaluer et comparer les communications réalisées par les autres entreprises.

Programme Vendredi

  • 11h15 - 12h15 : L’EXPRESSION DU PATIENT, COMPOSANTE CLÉ DE SA LUTTE CONTRE LA MALADIE ?
  • 14h00 - 14h05 : SPEED VISION : RÉSEAUX SOCIAUX ET SANTÉ... CE QUE SHAKESPEARE PEUT NOUS APPRENDRE
  • 14h05 - 15h05 : LES NOUVELLES RELATIONS PATIENTS… DE LA MARQUE ENTREPRISE À LA MARQUE MÉDIA-SANTÉ
  • 15h05 - 15h10 : SPEED VISION : LES 3 ENJEUX CLÉS DU BIG DATA EN SANTÉ ?
  • 15h10 - 16h10 : ENVIRONNEMENT ET SANTÉ : DES LIENS D’INTÉRÊT À NE PLUS IGNORER

Pour voir l'article dans son intégralité, cliquez ici